OD GRÈCE: voici les candidats officiels! | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double Grèce

Suivez toutes les actualités OD !

OD GRÈCE: voici les candidats officiels!

OD GRÈCE: voici les candidats officiels!

30 septembre, date tant attendue autant pour le début de la nouvelle édition d’OD que pour voir le suit coloré de Jay!

 

Dimanche 30 septembre 2018

Spoiler alert!  

C'est dans un décor ultra glamour que s'est déroulé le fameux tapis rouge!

Les gars devaient choisir 5 filles parmi les 8 candidates qui se présentaient devant eux. Ce sont Julie-Anne, Alexandra B., Catherine, Maude et Alexandra G. les heureuses élues!

 

Candidates officielles - OD Grèce
Crédit: Camille DS & Guillaume St-Amant

 

Un départ canon pour cette édition en Grèce! 

Pour la première fois à Occupation Double, les rôles se sont ensuite inversés lors du tapis rouge, et ce sont les 5 filles choisies qui ont eu à prendre des décisions. Des 8 gars présents sur le tapis rouge, seulement 5 pouvaient entrer dans l'aventure. Suite à une délibération de groupe, les filles ont sélectionné Yan, Renaud, Jonathan, Andrew et Olivier.

 Les exclus de retour à la réalité

Malheureusement, l'aventure s'est terminée pour Maria Laura, Lisa, Karolane, Tomy Jo, Pierre Hans et Gabriel. Vous pourrez d'ailleurs voir les 6 exclus seront en entrevue lundi soir au Show de Rousseau à 22 h sur V. Tomy Jo, Pierre Hans et Karolane seront quant à eux à OD+ en direct avec Nicolas Ouellet dès 19 h lundi sur MusiquePlus. 

« Zizanie is the new bisbille! »

Ne manquez pas les quotidiennes d'Occupation Double du lundi au jeudi à 18 h 30 sur V et en direct sur occupationdouble.noovo.ca. Cette semaine, les candidats apprennent à se connaître lors de différentes activités de groupe ou en tête-à-tête. Alexandra G. et Jonathan partent pour le premier voyage de la saison au Kenya. Aussi, un voyage pour 4 personnes à Mykonos sème déjà la zizanie chez les filles. Et est-ce que Pézie et Philippe sauront faire leur place dans les maisons? À suivre!

Crédit photo à la une: Camille DS et Guillaume St-Amant 

Plus d'OD