OD Grèce : les plus belles réflexions des exclus | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double Grèce

Suivez toutes les actualités OD !

OD Grèce : les plus belles réflexions des exclus

OD  Grèce : les plus belles réflexions des exclus

Que se passe-t-il à la sortie des candidats d’OD Grèce? La plupart d’entre eux réalisent souvent l’ampleur que l’émission a eu sur le public, et sur leur cote de popularité!

Lundi 24 décembre 2018

Si vous êtes comme nous, vous aimez lire ces messages inspirants que certains prennent la peine de publier sur leur compte instagram suite à leur élimination. Voici nos textes favoris!

1. Le joli portrait de Maude
Maude a publié un très beau message sur son compte suite à sa sortie, faisant allusion aux amis qu'elle s'était fait dans l'aventure, autant devant que derrière les caméras! Elle semble aussi extrêmement touchée par les messages d'amour de la part du public. Maude est une favorite des fans d'OD!

2. La photo devant le drapeau de la Grèce de Jonathan
C'est un message rempli de gratitude que Jonathan a livré sur son compte à son retour de l'aventure! Il se dit chanceux d'avoir pu voyager autant, et très reconnaissant de la dose d'amour reçue à sa sortie.

3. La photo de plage d'Alexandra B
Alex est revenue sur son aventure via son compte instagram où elle a comparé son aventure OD à un rêve! L'eau turquoise, les paysages de la Grèce… on te comprend, chère Alexandra!

4. La photo du clan des exclus de Gabriel
On le sait, suite à leur élimination, les candidats se voient envoyés dans un hôtel pour quelques semaines avant de revenir à la maison. Gabriel semble s'être lié d'amitié avec Lisa et Tommy Jo lors de cette période de transition!


5. L'air serein de Kristina
La jeune maman était heureuse de retrouver sa vie d'avant OD. Elle a aussi pris la peine de remercier les gens pour le support et l'amour qu'elle a reçus à sa sortie de l'aventure.


Plus d'OD