Michael: naturel, sans filtre et authentique | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double Grèce

Suivez toutes les actualités OD !

Participez au Pool OD

Michael: naturel, sans filtre et authentique

Michael: naturel, sans filtre et authentique

#Les exclus

Lisez les impressions de Michael suite à sa sortie de la maison des gars!

Dimanche 21 octobre 2018

La soirée du souper d'élimination vient de se terminer et j'ai laissé ma place à Jonathan, que j'ai défendu du mieux que j'ai pu. Je pars de cette aventure apaisé et heureux de mon expérience. J'ai été moi-même, naturel, sans filtre et authentique. Je remercie d'ailleurs l'équipe des maisons pour cette semaine intense.

C'est ma première journée d'exclu et je me retrouve dans un superbe appartement avec un rooftop de dingue, équipé d'un BBQ et une vue imprenable sur la plage à 20 minutes des maisons d'OD.

Pour cette journée, je suis accompagné de Audrey-Victoria, une nounou qui fait le relais en attendant Hannah ma nounou d'exclu pour les 3 prochaines semaines.

Kristina partage le spot avec moi pour la journée, car le lendemain elle retournera à Montréal retrouver ses enfants.

Nous avons donc passé une journée en mode playa-shopping, et pour finir la journée, Netflix!

Du coup, nos journées sont rythmés par un réveil à 7h du matin, suivi de 2h de gym. Ensuite, chaque jour, nous mangeons le brunch au restaurant d'une plage pas très loin de l'appartement. J'ai pu à cette occasion tester toutes les spécialités crétoises de la carte. 

Pendant 2 jours, nous avons loué un véhicule et nous avons pu visiter Balos, un endroit paradisiaque avec un lagon bleu. 

Et nous avons fait le lendemain une journée de trekking dans les montagnes blanches de Crète pour travailler notre cardio.

Je remercie la production pour leur accueil et leur gentillesse, ils sont à notre écoute et répondent à chaque fois à tous nos besoins.

Je pense notamment à Jonathan, Hannah, Emilie, Audrey-Victoria, Sacha, Ada, Val, Charles et je ne peux pas tous les citer, il y en aurait trop, mais je vous remercie du font du coeur.

Maintenant, je suis à Montreal et l'histoire continue. Je suis heureux et je vous promets plein de beaux projets à vous partager.

Plus d'OD