Maude: fière et contente de son parcours | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double Grèce

Suivez toutes les actualités OD !

Maude: fière et contente de son parcours

Maude: fière et contente de son parcours

#Les exclus

Lisez les impressions de Maude suite à son élimination!

Lundi 3 décembre 2018

SEMAINE 1

On est éliminés Jo et moi et on doit quitter les maisons, avec le coeur gros on dit un « à bientôt » à nos paires et on se dirige vers notre maison dans la ville de Chania, pas trop loin des maison OD, pour rencontrer notre nounou. Avec chance, notre nounou Jo est parfait pour nous, il nous accueille avec amour et avec un bon verre de vin pour nous remettre de nos émotions puis, on commence à écouter les émissions d'OD! Ça fait super bizarre de se voir à la télé et revivre un peu le tout une deuxième fois, c'est quand même rare qu'on a la chance de vivre des expériences et de pouvoir les revoir après pour voir ce qui c'est vraiment passer! Je suis bien et en bonne compagnie, mais on doit se trouver des activités à faire parce qu'au fond de moi j'ai bien hâte de rentrer à la maison pour être près de mes proches dont je m'ennuie énormément !

La première soirée s'est avérée à être un peu arrosée, on a eu bien du plaisir et le lendemain on s'est bien reposés pour ensuite commencer notre petit voyage sur la magnifique île de Crète! On est allés à Réthymnon, une ville à quelques heures de notre maison pour visiter des forteresses, de beaux paysages et ensuite souper dans un bon restaurant. On a tellement aimé la ville que le lendemain, on s'est préparé un petit sac pour retourner là-bas faire un peu la fête et dormir dans un petit hôtel pas loin! Que du plaisir.


SEMAINE 2

Au début de la deuxième semaine je commence à trouver ça un peu long... pas pouvoir parler à mes proches, l'ennuie s'installe, mais ça va, il en reste de moins en moins. On a presque terminé de regarder les émissions 'dOD, je trouve ça dur par bout voir tout ça. On va se le dire, c'était pas toujours facile, mais je trouve que ça me représente très bien et je suis contente de mon parcours. Je suis vraiment restée moi-même et si c'était à refaire, je le ferais exactement pareil. Quelle expérience! Ensuite, on est allés passer la journée dans un vignoble pas trop loin et on avait la place à nous, parce qu'il fait maintenant pas très chaud en Grèce, on est hors saison! Donc on avait le sommelier juste pour nous et on s'est tellement amusés qu'il nous à inviter souper au restaurant de son meilleur ami, un des meilleurs restaurant de Chania, le Salis, qui lui, nous a invité la semaine d'après dans la belle ville d'Héraklion pour une dégustation de vin et champagne! 

SEMAINE 3

On a eu deux belles journées où il faisait assez chaud pour aller à la plage, les magnifiques plages de la Grèce! On part dans 7 jours et je me peux plus,  je sais que la semaine va vite passer et que la fin approche. J'ai si hâte! Le mercredi, on va à la dégustation de vin, c'était parfait comme soirée. Le propriétaire du restaurant nous invite ensuite dans un restaurant hallucinant au dernière étage d'un bâtiment où on voit la ville au complet, on en croit pas nos yeux à quel point on est chanceux et que ces gens soient aussi généreux avec nous! Comment mieux terminer la dernière semaine? 

WOW, quelle aventure que je n'oublierai jamais, je suis si reconnaissante! Maintenant, bien reposée, j'ai hâte de revenir à Montréal pour continuer cette belle aventure avec vous! 

Merci la vie.

Maude xxx

Plus d'OD