Les plus beaux looks de Jay du Temple | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double Grèce

Suivez toutes les actualités OD !

Les plus beaux looks de Jay du Temple

Les plus beaux looks de Jay du Temple

On a beau aimer d'amour les candidats d’OD, mais s’il y a bien une chose sur laquelle on s’entend tous, notre préféré c'est Jay du Temple!

Jeudi 6 décembre 2018

Stylé, drôle, attachant.. l'animateur d'Occupation Double Grèce nous inspire beaucoup avec ses looks, autant à la télé que dans sa vie. On a déniché certains de ses plus beaux styles via son compte Instagram. Les voici!

1. Le rose lui va si bien

Un col roulé rose sur un fond… rose? Rien de plus charmant, Jay!



2. Le tailleur fleuri

On aime ce look porté par l'animateur lors de la première d'Occupation Double Grèce en septembre dernier.



3. Le look Streetstyle

Qui de mieux placé que Jay du Temple pour nous faire aimer les bas blancs montés, pas vrai? Combinés à un jeans roulé et des lunettes de soleil blanches, on sourit à la vue de ce look.



4.La tuque orange

Bon d'accord, la superbe déco derrière aide peut-être, mais avouez que la tuque orange va parfaitement bien avec ses cheveux long et sa barbe non rasée…. Sexy, ce Jay!



5. Le short rose (et le chapeau)

Tout, mais absolument tout est parfait dans ce look qui convient à merveille à l'humoriste qui aime ne pas se prendre au sérieux!



6. L'ensemble blanc

Même si on a vu cette photo à quelques reprises sur des affiches… on ne se tanne pas. Le look simple et classique de Jay nous donne envie d'adopter le blanc en total look aussi!



8. Le tailleur

Même si l'image est en noir et blanc, on devine que l'animateur a marié son t-shirt à effigie à un veston à carreaux, et on approuve le choix (et la pose).



9. Le tailleur en satin rose

Nul besoin de dire que Jay a ici beaucoup de style et de classe, et que cela prend surtout beaucoup de charisme pour être en mesure de porter ce genre d'ensemble.. pas vrai?



10. Le bomber jacket

On termine avec ce look plus léché et résolument tendance porté parfaitement par le beau Jay! À quand plus de photos instagram, cher animateur?


Plus d'OD