Les 8 hashtags d'OD Grèce qui passeront à l'histoire! | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double Grèce

Suivez toutes les actualités OD !

Les 8 hashtags d'OD Grèce qui passeront à l'histoire!

Les 8 hashtags d'OD Grèce qui passeront à l'histoire!

Nous nous sommes attachés aux candidats, mais aussi à leurs expressions!

Vendredi 28 décembre 2018

Qu'est-ce qu'on entendra dans les conversations des partys de famille lors des Fêtes? De nouvelles expressions! Mieux, on retrouve maintenant de nouveaux hashtags reliés à ces expressions tendances, tirées de la dernière saison d'Occupation Double Grèce. Quels sont-ils? Les voici!


1. #tchoutchou
On doit cette expression à Renaud, le mécanicien de locomotive, qui n'a cessé de varier le jeu de mots tout au long de l'aventure! On se appellera du train qu'ils ont formé tous ensemble : tchou tchou sur les rails de l'amitié!


2. #renaudshow
Un autre hashtag qui a récemment été popularisé : le #renaudshow. Parce que le fameux Renaud n'a pas cessé de nous en faire voir de toutes les couleurs avec ses aventures! Pas de doute, il a donné tout un show! 


3. #boulettes 
On se rappellera du fameux moment où, lors de l'un des moments de vérité les plus intenses de la toute la saison, Yan a demandé à Olivier (qui visiblement était dans tous ses états suite à certaines nouvelles au sujet de Pézie) : Est-ce que je peux manger tes boulettes ou tu vas les manger après? Depuis, les boulettes à la viande sont désormais très tendance nous dit-on...! 


4. #tucomprends et #28anstucomprends
La belle Julie-Anne n'a cessé d'employer l'expression tu comprends lors de l'aventure, et a même un peu surutilisé le tout lors de sa grande conversation avec Yan, lors de laquelle elle lui a dit qu'elle ne se voyait pas à long terme avec lui. J'ai 28 ans, tu comprends? Chose certaine, tout le Québec (même Ginette de Gatineau) sait que notre belle Julie-Anne à 28 ans, tu comprends?

5. #mojushow
La grande amitié entre Maude et Julie-Anne n'est un secret pour personne! Les deux complices n'ont cessé de nous divertir avec leurs grandes conversations tout au long de la saison, et on se plaît même à rêver d'un talk-show incluant les deux, le #MoJushow !

6. #tilime
Qui a remporté la palme du gars de party à Occupation Double Grèce? Greg, évidemment! Cette vidéo publiée sur Instagram nous fait encore bien rire! 


7. #cesttellementlaviegenre
On ne sait pas ce qui nous a le plus marqué chez Pierre-Hans, sa vision de la vie, ou son ébahissement face à l'aventure. Impossible de ne pas se souvenir de sa phrase : « C'est tellement la vie genre! »


8. #papilloner
Sans doute LE terme qui aura le plus marqué la saison d'OD Grèce! Certaines filles se sont même fait tatouer le mot lors de l'aventure! Même si les candidats n'ont pas « papillonnés » beaucoup, c'est l'expression qui a été la plus populaire dans les maisons sans aucun doute! 


Plus d'OD