«J'ai découvert que j'étais une femme forte et calme» | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double Grèce

Suivez toutes les actualités OD !

Participez au Pool OD

«J'ai découvert que j'étais une femme forte et calme»

«J'ai découvert que j'étais une femme forte et calme»

#Les exclus

Lisez le journal de bord de Kristina suite à son élimination!

Dimanche 21 octobre 2018

Allô tout le monde! :) 

Je suis si contente de pouvoir vous écrire, j'espère que mon petit mot vous fera sourire et vous fera voir mon point de vue sur l'expérience d'Occupation double. Tout d'abord, sachez que j'ai quitté l'aventure le 4 octobre, vous comprendrez qu'il y a donc toujours un décalage entre les épisodes que vous voyez et ce qui ce passe réellement en Grèce. J'ai donc quitté il y a environ 3 semaines pour me rendre dans la ville de Chania, dans un hôtel qui était à 5 minutes à pieds de la mer Méditerranée. C'était tout simplement magnifique. Il y avait plein de petites boutiques, des restaurants et les gens étaient tellement sympathiques! J'y retournerai un jour avec mes enfants, c'est certain. Bref, en tant qu'exclue, lorsqu'on est en Grèce, il est possible de sortir quand on veut car l'émission ne joue pas là-bas, donc honnêtement les candidat.e.s ne sont pas du tout à plaindre pendant leur 3 semaines d'exclus... 

De mon coté j'ai dormi deux nuits à cet hôtel, j'ai eu la chance de visiter les alentours avant de me faire offrir par la production un merveilleux cadeau: de quitter vers le Québec tout de suite pour être près de mes enfants! WOUHOUUU!!! Je vous écris donc présentement d'une belle maison louée dans la ville de Magog, j'ai pu voir mes enfants pendant les fins de semaine, ce qui ma fait le plus grand bien. Par contre, il est certain que mis à part le fait que j'ai pu voir mes enfants, ce moment d'exclu a été pour moi un peu plus enfermé que les autres puisque j'étais au Québec, donc je ne pouvais pas sortir de la maison. J'ai BEAUCOUP dormi, j'ai bien ri avec mon nounou, j'ai mangé, fait du ménage et chialé sur mes bras de bingo. J'ai également attendu avec impatience le moment que mes enfants allaient venir me voir pour la première fois depuis mon retour de Grèce. Le sentiment lorsque j'ai serré mes enfants dans mes bras a été mon plus beau moment d'Occupation double. J'ai été absente seulement 2 semaines, mais ça nous as tellement rapproché! Mon fils n'a jamais été aussi colleux avec sa mère et j'adore ça! Lorsque j'étais en Grèce, j'ai pu parlé à mes enfants environ aux 3 jours, mais ç'a na rien à voir avec le fait de les avoir dans mes bras. 


Honnêtement, avoir à recommencer l'aventure OD, je le ferais exactement comme je l'ai fait. J'ai été moi-même, quelqu'un qui n'est pas hypocrite, qui dit les choses tout haut, j'ai parfois pris des moment pour moi loin des manigances et loin des jugements. J'ai découvert que j'étais une femme forte et calme, que j'étais quelqu'un qui restait un peu éloignée, mais qui observait. J'ai découvert que je faisais facilement confiance aux gens et que j'étais parfois naïve, mais j'en sort grandie. 


Pour la suite de «kristina.ogrece», j'ai quelques projets en tête, reste à voir si ça fonctionnera. Je serai toujours disponible pour vous tatouer et j'essayerai d'être présente sur Instagram le plus souvent possible pour parlez avec vous. Je sors de ma maison d'exclue dans quelques jours, j'ai hâte de dormir avec mon chat, de voir mes ami.e.s et de serrer ma truite dans mes bras.

Conclusion de mon aventure : j'espère que les candidat.e.s vont laisser plus de chances aux autres nouveaux, s'il y en a.

PS: Ne vous gênez pas de venir me voir si vous me croisez quelque part, il me fera vraiment plaisir de discuter avec vous! 

Plus d'OD