Des paysages hallucinants avec le meilleur partner | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double Grèce

Suivez toutes les actualités OD !

Participez au Pool OD

Des paysages hallucinants avec le meilleur partner

Des paysages hallucinants avec le meilleur partner

#Carnet de voyage

Lisez les impressions de Cath suite à son voyage en Italie avec Jo!

Lundi 5 novembre 2018

Je tiens à commencer en disant que j'ai 3 nouvelles couleurs préférées. Le turquoise de l'eau dans les grottes de Capri où Jo et moi on s'est baignés illégalement après que notre capitaine de bateau nous ait donné la permission. Le rose orangé du coucher de soleil qui frappe sur les tables blanches du top de l'hôtel. Le blanc/gris/noir/multicolore de la première seconde de la chute libre en parachute juste avant que je black-out à cause de l'intensité de l'émotion (heureusement, je suis restée bien éveillée).
 

 

 

Ensuite, je tiens à parler de la particularité de la côte Amalfitaine. Si tu es fan de vélo de route, de moto ou de Fiat, promets-moi que tu vas aller là au moins une fois dans ta vie (papa, ça s'adresse à toi ça). Si tu es fan de pick-up ou de Jeep, vas-y pas. Je t'explique. La côte c'est des kilomètres de route sur des falaises à des mètres de hauteur de l'océan, large comme 2 motos côte-à-côte. Des paysages hallucinants, on repart?
 

 

Tout ça avec le partner parfait, parce que même dans les plus beaux paysages, les plus chics soupers, dans une académie de coiffure réputée, devant un coiffeur parisien, dans un restaurant avec 2 étoiles Michelin, on n'était jamais à l'abri d'un parkour ou d'un planking.
 

 

 

Plus d'OD