Occupation Double Grèce: nos prédictions de couples et alliances cette année! | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double Grèce

Suivez toutes les actualités OD !

Occupation Double Grèce: nos prédictions de couples et alliances cette année!

Occupation Double Grèce: nos prédictions de couples et alliances cette année!

Voilà le moment de découvrir qui seront les chanceux qui s’envoleront pour la Grèce pour la toute nouvelle édition d’Occupation Double! Bisbille, alliances, romance...voici nos prédictions pour cette nouvelle saison!

Jeudi 6 septembre 2018

On vient tout juste d’apprendre qui sont les heureux élus qui partiront à l’aventure avec Jay Du Temple afin de trouver le grand amour, voyager vers des destinations exotiques et… créer quelques bisbilles.
Cette année encore, on retrouve des participants avec de forts caractères et des personnalités colorées! 
En attendant le début de la saison, nous nous sommes amusés à imaginer qui seront les prochains couples d'Occupation Double Grèce.

Nos prédictions amoureuses

Voici une candidate qui pourrait nous faire vivre une montagne russe d'émotions! Julie-Anne, moitié Vietnamienne, moitié Québécoise, dit avoir une personnalité intense et un fort caractère. Cette entrepreneure de 28 ans recherche un gars viril qui pourra accepter ses petits caprices.

Altruiste et généreux Andrew pourrait bien être l'élu de son cœur! Ce Gaspésien de 26 ans, infirmier clinicien, veut faire le bien autour de lui! Il se dit un vrai « homme à marier  »​...voyons ce que l'aventure leur réserve! 

Maude, une coiffeuse de 25 ans très passionnée, à la fois hyperactive et festive, ne s’arrête jamais et aime ça quand ça bouge! Parions qu'elle saura mettre de l'ambiance dans les soirées! La jeune avoue être charmeuse et ne laisse personne indifférent!
Peut-être qu'elle parviendra à mettre la main sur le charmeur en série qu'est Renaud, un mécanicien de locomotive de 28 ans, qui pense qu’il est maintenant temps pour lui de rencontrer LA bonne!

Aurons-nous droit à une autre séance mémorable de yoga mandala avec Maude et Renaud? ​Espérons que la magie de la Grèce saura faire son effet!  

Amitiés et triangle amoureux

Vous verrez apparaître sur le tapis rouge un visage qui vous est sans doute familier, c’est au tour de Catherine alias Peach, la meilleure amie d’Alanis, de tenter de rencontrer le grand amour. Restera-t-elle plus longtemps dans l'aventure que sa BFF? À suivre...

L'infirmière de 23 ans trouvera-t-elle une nouvelle amie en Alexandra B, une étudiante en droit de 24 ans qui ne se prend pas au sérieux et qui n'a pas peur du ridicule? Assisterons-nous à une «  OD amitié  »​ comme celle de Shanie et Noémie qui sont inséparables depuis leur rencontre?

Elles devront prendre garde à Gabriel, un diplômé en sécurité incendie de 22 ans, qui aime tellement se prêter au jeu de la séduction qu'il risque bien de se retrouver dans un triangle amoureux! Il se dit charmant et attachant, saura-t-il mettre le feu au cœur des filles? Ou sera-t-il seulement bon pour les éteindre...

Il est mieux de faire attention, il pourrait bien se retrouver dans la situation de Philippe Pilon qui en a vécu 2! Lors de la dernière saison d'Occupation Double Bali, l'étudiant en philosophie s’était retrouvé tiraillé entre Jessie et Joanie puis Joanie a hésité entre lui et Sansdrick. 

Une future auteure?

Arrivée au Québec il y a 13 ans, Lisa 27 ans est agente promotionnelle et… écrivaine en devenir! Saura-t-elle, comme Pascal-Hugo, charmer l'élu de son cœur grâce à ses mots? 
Qui sait, vivra-t-elle, elle aussi, une grande histoire à la hauteur de celle de PH et Jessie!

Nous avons trouvé un « Roi » qui pourrait peut-être plaire à Lisa!

Jonathan est un charpentier-menuisier de 27 ans hyperactif qui adore bouger. Le jeune homme, originaire du Saguenay, aime les grands espaces qui lui permettent de partir en moto. 

Sous les feux des projecteurs

Karolane et Pierre Hans, voilà un duo qui pourrait faire des flammèches! 

Cette étudiante en journalisme de 23 ans se décrit comme une fille fonceuse et positive, qui ne laisse rien se mettre au travers de son chemin et aime se retrouver sous les projecteurs. Son côté spirituel nous rappel le « mind, body and soul » d'Alexandra l'an passé! 

Ce qu'apprécie également Pierre Hans, un col bleu de 32 ans, qui adore se retrouver sous les projecteurs et avoir les caméras braquées sur lui.
Avec ces tempéraments qui se ressemblent, nous pouvons nous demander si nous assisterons à un coup de foudre ou à une grande rivalité entre ces deux-là!

Le fin stratège

Tommy Jo, un vidéaste de 20 ans, aime aussi bien être derrière que devant la caméra, le jeune homme se considère comme une âme libre. On espère que son nom de camp. Renard, lui portera chance et qu’il sera assez rusé pour rester longtemps à Occupation Double! 

Du moins, nous lui souhaitons de parvenir à rester plus longtemps que Yury qui a dû rentrer chez lui aussitôt arrivé à Bali!

Les sensibles

Vous souvenez-vous, du grand gagnant d'Occupation Double Bali, Adamo qui pouvait autant nous faire rire que nous toucher lorsqu'il se confiait directement à la caméra. Le prochain duo n'est pas sans nous rappeler notre Gros Big au cœur tendre, qui cachait bien souvent sa sensibilité derrière l'humour.

Alexandra G rêve de devenir comédienne. La jeune femme de 21 ans, d’origine russe, n’a pas toujours eu la vie facile et elle cherche un renouveau en participant à Occupation Double. Derrière son intensité, elle cache une grande vulnérabilité. 

Est-ce qu'Olivier sera charmé par la douce Alexandra G ou verra-t-il sa carrière de musicien s'envoler grâce à Occupation Double? Chansonnier dans les bars depuis quelques années, Olivier se concentre maintenant sur sa carrière d’interprète solo. 

Les grands cœurs

Maria Laura, une Colombienne extravertie au fort caractère a aussi un côté très doux, qu’elle met à profit dans son travail de préposée aux bénéficiaires. La jeune femme de 21 ans qui adore danser nous fait beaucoup penser à Élodie d'Occupation Double Bali et son énergie débordante! Les deux candidates ont plusieurs points communs: toutes deux préposées aux bénéficiaires, elles aiment la danse et ne manquent pas de caractère!

Du côté des candidats, on retrouve Yan, un entraîneur de 23 ans. Une des passions du jeune homme est d'aider à améliorer le bien-être des gens et améliorer leur mode de vie. Après quelques relations infructueuses, il cherche une femme avec qui partager sa vie... en plus il adore cuisiner!

Pour en découvrir plus sur les participants d'Occupation Double Grèce, c'est un rendez-vous à ne pas manquer le 30 septembre sur les ondes de V, pour un tapis rouge haut en couleur!

Plus d'OD