Jessie | Candidat | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Jessie

Ses actualités

Abonnez-vous

Son profil

Jessie

25 ans | Sainte-Marie-de-Beauce

Artiste activiste

Ambitieuse et visionnaire, Jessie sèmera certainement la controverse à OD. Activiste à ses heures, elle défend ses intérêts et ses valeurs avec vigueur. Les causes qu’elle défend ardemment sont celles des droits des animaux et ceux de la communauté LGBTQ (personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transexuelles, queer). Elle utilise souvent l’art pour le faire. Elle tient son point jusqu’à la fin. Côté romance, elle est prête à sortir de sa zone de confort pour trouver l’amour à Bali.

Indique trois de tes défauts :

1. Je manque de filtre et de tact 2. Impatiente 3. Désorganisée

Indique trois de tes qualités :

1. Ambitieuse 2. Vraie 3. Généreuse

Es-tu plus du type introvertie ou extravertie ? Explique.

Extravertie. Je n'ai pas peur d'être en public, j'ai une personnalité qui sort de l'ordinaire et les gens se rappellent toujours de moi peu importe où je passe.

Es-tu plus de nature solitaire ou sociable ?

Un mélange des deux. J'ai beaucoup d'ami(es), je suis facile d'approche et sociable. MAIS pour mon équilibre mental j'ai besoin de temps seule chez moi. J'ai besoin de ma bulle sinon je deviens folle.

Comment te décrirais-tu au sein d’un groupe ? Donne un exemple

Je m'entends généralement bien avec tout le monde. Je suis très ouverte d'esprit et j'attends de connaître quelqu'un avant de juger. J'aime rallier les gens. Je suis celle qui, dans un groupe, n'a pas peur du ridicule, va soulever des débats, va prendre sa place ! Au sein de groupe, j'attire l'attention, même quand ce n'est pas nécessairement mon but. Je suis celle qui va confronter au lieu de parler dans le dos de quelqu'un comme un rat.

Mes amies me surnomment la croqueuse d'hommes.

Pourquoi crois-tu être le ou la célibataire idéale pour participer à l'émission ?

Je n'ai pas peur de sortir de ma zone de confort, je suis ouverte d'esprit et j'ai une personnalité qui sort de l'ordinaire. La plupart des gens se pensent originaux parce qu'ils ont un ''style'' différent, mais moi quand je dis que je sors de l'ordinaire, c'est vrai, je parle de ma personnalité, de qui je SUIS. Je me bats contre l'injustice, je suis une activiste engagée et je brise les normes quand elles ne font pas mon affaire. Les gens qui croisent mon chemin sont toujours bien impressionnés et intéressés par ma personne. Je ne laisse personne indifférent. Une jeune femme assumée comme moi, qui est célibataire depuis un bon moment et qui adore voyager… c’est certainement la candidate idéale pour participer à l'émission.

Quel genre de séducteur/séductrice es-tu ?

Oh boy ! Mes amies me surnomment la croqueuse d'hommes. J'aime me faire courir après, me faire désirer, faire sentir qu'il ou elle doit travailler pour m'avoir. J'aime séduire quand ce n'est pas permis, en cachette par exemple, à travers des regards qui parlent fort. Je suis une personne sensuelle, mais compliquée en même temps. Je suis une séductrice subtile qui rend les gens fous car ils me trouvent difficile à suivre.

Qu'as-tu fait de plus original pour séduire quelqu'un ?

Écrire mon numéro sur un bout de papier, demander au serveur d'aller le donner au bel homme de la table d'à côté. Je tiens à mentionner que j'étais à ce moment-là au restaurant en date. Oups !

Quel est ton moment le plus embarrassant à vie ?

Oh « môman » ! L'année passée, je devais sortir de mon appartement à chaque matin afin de déplacer ma voiture d'un bord à l'autre bord de la rue. Une fois, j'ai oublié mes clés à l'intérieur de mon appartement (la porte du bloc se barrait automatiquement). J'ai tenté par tous les moyens de rentrer dans mon appartement, en sonnant chez tous mes voisins. Personne n'y était. J'avais une audition et je ne pouvais pas être en retard. Paniquée, j'ai décidé de briser la vitre de la porte se trouvant sur mon balcon. En vitesse je me suis déshabillée et hop ! Masque de boue au visage, prête à prendre ma douche en 5 minutes top chrono. C'est alors que des policiers sont entrés dans mon appartement par la porte du balcon. Malaise !

Ses ODmojis

Jessie 1
Jessie 2
Jessie 3
Jessie 4
Jessie 5
Jessie 6
Jessie 7
Jessie 8
Jessie 9
Jessie 10

Télécharger l'application mobile sur
Télécharger dans l'App Store ou Disponible sur Google Play

Instagram