OD+ en direct : rencontre Marina Bastarache | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double

Visitez le site de

Retour

OD+ en direct : rencontre Marina Bastarache

OD+ en direct : rencontre Marina Bastarache

Tout sur Marina, l'animatrice d'OD+ en direct !

18 avril 2017

Marina Bastarache a acquis une renommée nationale et internationale grâce à ses projets de danse. Elle a participé au film Step Up 5, aux comédies musicales Sheherazade à Paris et Hairspray au Québec ainsi qu’aux émissions La voix, Lip sync battle : face à face, Ces gars-là, On connait la chanson et Star Académie pour ne nommer que celles-là. Son talent l’a emmené à voyager en Europe et aux États-Unis, ainsi qu’à travailler avec des artistes tels que Kelly Clarkson, Cee Lo Green, Marie-Mai et Veronic Dicaire. Déjà chroniqueuse web et télé, sa popularité grandissante lui a permis d’obtenir l’animation de Célibataires et nus Québec sur les ondes de MusiquePlus.

On peut également la voir à l’émission Code F sur Vrak. En plus de tous ces projets, Marina a créé sa chaine YouTube avec son acolyte de tous les jours sous le nom de P.O & MARINA, et vient tout juste de lancer sa chaine personnelle.

Vous n’avez pas fini d’entendre parler d’elle !

OD+ en direct, c'est quatre quotidiennes de 30 minutes, présentées du dimanche au mercredi à MusiquePlus, tout de suite après la diffusion sur V où les téléspectateurs et les internautes pourront réagir aux derniers événements en direct !

Occupation Double Bali, c'est cet automne à V !

Photo : Marie-Eve Levesque

Plus d'OD

L’encyclopédie du savoir amoureux

Merci d’exister

Est une expression utilisée par quelqu’un d’éperdument amoureux. Il s’agit de rassembler l’ensemble des sentiments envers une personne en trois mots simples. Ceux-ci ont une importance magistrale pour quiconque les reçoit.

L’encyclopédie du savoir amoureux
Pascal-Hugo

25 novembre 2017