OD+ en direct : rencontre Fred Bastien | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double

Visitez le site de

Retour

OD+ en direct : rencontre Fred Bastien

OD+ en direct : rencontre Fred Bastien

Tout sur Fred, membre de la nouvelle équipe d'OD+ en direct, animé par Marina Bastarache.

18 avril 2017

Fred Bastien est « le gars de l’internet » à la télé, et « le gars de la télé » sur internet. Suivi par plus de 23 000 personnes sur YouTube, il se distingue par son contenu éclairé. Polyvalent et hyperactif, il a commencé sa carrière à MusiquePlus en 2009, puis a œuvré à l’antenne de RDS, Z, V, Radio-Canada et ARTV. Il scrute aujourd’hui le meilleur et le pire de l’internet pour l’émission hebdomadaire C’est Juste du Web. Agile devant et derrière une caméra, sa curiosité intellectuelle est contagieuse.

OD+ en direct sera présenté cet automne, lors de quatre quotidiennes de 30 minutes du dimanche au mercredi à MusiquePlus, tout de suite après la diffusion sur V où les téléspectateurs et les internautes pourront réagir aux derniers événements en direct !

Valérie Daure, Marie-Lyne Joncas, Guillaume Pineault, Nabil Lahrech, Ève Côté, Gabriel D’Almeida Freitas et Laurie Doucet seront aussi de la partie.

Photo : Elizabeth Gartside

Plus d'OD

Jay Du Temple : 10 faits que tu ne sais pas sur lui !

Jay Du Temple sera l’animateur d’Occupation Double cet automne. Voici 10 choses que tu ne sais pas sur l’humoriste Jay Du Temple, mais aussi animateur-auteur-beau-bonhomme. Tu ne devineras jamais quelle fut sa première peine d’amour !

Jay Du Temple : 10 faits que tu ne sais pas sur lui !

4 avril 2017