OD+ en direct : rencontre Ève Côté | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double

Visitez le site de

Retour

OD+ en direct : rencontre Ève Côté

OD+ en direct : rencontre Ève Côté

Tout sur Ève, membre de la nouvelle équipe d'OD+ en direct, animé par Marina Bastarache.

18 avril 2017

Dès son plus jeune âge, Ève Côté adore faire rire les gens et raconter des blagues au bout de la table familiale. Après quelques années sur les bancs d’école à explorer quelques avenues différentes pour sa carrière future, elle décide d’écrire un petit numéro d’humour et le présenter dans un bar de sa région. La réponse du public lui confirme que c’est bien sa véritable passion ! Dès lors, en 2011, elle fait quelques spectacles dans les bars en s’inscrivant au Festival de la chanson et de l’humour de Dégelis et aux auditions de l’École nationale de l’humour. Elle remporte les grands honneurs du festival de Dégelis, en 2012, dans la catégorie humour et est également acceptée à l’école nationale de l’humour ! En 2014, elle complète une série de 33 spectacles partout à travers le Québec avec la Tournée des finissants de l’École nationale de l’humour. Ce succès l’amène à faire la première partie de Lise Dion en 2015.

OD+ en direct, c'est quatre quotidiennes de 30 minutes, présentées du dimanche au mercredi à MusiquePlus, tout de suite après la diffusion sur V où les téléspectateurs et les internautes pourront réagir aux derniers événements en direct !

Fred Bastien, Valérie Daure, Marie-Lyne Joncas, Guillaume Pineault, Nabil Lahrech, Gabriel D’Almeida Freitas et Laurie Doucet seront également de la partie.

Photo : Eva-Maude Tessier

Plus d'OD

Les jeux de pouvoir d’Occupation Double Bali

À quelques jours de la grande finale, rien ne va plus entre les candidats! Les amitiés se brisent, des alliances surprenantes se forment et on élabore des stratégies pour s’assurer une place sur le podium. Voici un petit retour sur les jeux de pouvoir qui se trament à Occupation Double Bali.

 

Les jeux de pouvoir d’Occupation Double Bali

3 décembre 2017