Alexandra répond à ses détracteurs | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double

Visitez le site de

Retour

Alexandra répond à ses détracteurs

Alexandra répond à ses détracteurs

Un tsunami de commentaires négatifs a bouleversé la gagnante d'OD Bali.

18 avril 2018

Les réseaux sociaux montrent encore une fois leur visage sombre. Gagnante, avec Adamo, d'un lot de 25 000 $ à dépenser chez Maison Ethier, Alexandra a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux à la suite de la publication de la vidéo du magasinage des meubles.

Dans une story Instagram, elle a eu le courage de répondre à ses détracteurs et de leur faire savoir que leurs remarques désobligeantes l'ont bouleversée.

La vidéo en direct, ainsi qu'une autre capsule plus courte, montraient Alexandra et Adamo choisir les meubles de leur maison Bonneville et de l'appartement d'Alexandra. Ils ne sont plus en couple, mais ils ont réussi à magasiner ensemble dans une épatante harmonie. Ils ont d'ailleurs prévu utiliser la maison Bonneville à tour de rôle.

Mais il semble que cette inoffensive séance de magasinage n'ait pas plu à de nombreux internautes qui ont critiqué la séparation du couple ou même la façon de marcher d'Alexandra! « Pourquoi les gens sentent le besoin de nous rabaisser parce que nous ne formons pas un couple?", demande-t-elle dans sa story. "Ça me fait mal de me faire juger par des gens qui n'ont pas vécu la situation de l'intérieur », ajoute-t-elle.

Bonne nouvelle : cette réplique bien sentie lui a attiré de nombreux messages bienveillants, qu'elle a ajoutés à sa Story dans un deuxième temps. Une petite consolation bienvenue.

Source photo en une

Instagram @alexandra_stellini

Plus d'OD