Alexandra, d’OD Bali, dit au revoir au célibat | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double

Retour

Alexandra, d’OD Bali, dit au revoir au célibat

Alexandra, d’OD Bali, dit au revoir au célibat

La yogi a trouvé le prince charmant!

 

30 avril 2018

On l’aimait déjà pour sa bonne humeur, son énergie positive et son tempérament artistique. Voilà qu’Alexandra Cosentino nous éblouit avec un couple qui a tout l’air d’être parfait : elle a officiellement présenté son nouvel amoureux à ses 30 000 abonnés Instagram.

Tout juste de retour d’un voyage au Salvador qui a été absolument ressourçant, elle s’est présentée au bras de son nouveau chum vendredi au Complexe Sportif Bell, au Bal des 1001 nuits.

Alexandra, qui avait besoin d’une pause des réseaux sociaux et de la célébrité, a trouvé un doux réconfort au bras de ce jeune homme de fière allure, prénommé Tomas.

« Je pense que j’avais besoin de revenir à ce qui à toujours été le plus important à mes yeux, écrit-elle, et clairement, c’est les vrais humains qui nous entourent! La famille, les amis et... la personne qui te fait sourire tous les jours aussi. Je suis chanceuse et reconnaissante d’être aussi bien entourée, mais encore plus d’avoir la conscience libre de pouvoir attraper le bonheur lorsqu’il passe dans ma vie. »

Si l’on en croit les quelques stories Instagram dans lesquelles est apparu Tomas lors du voyage au Salvador, c’est le sens de l’humour du jeune homme qui a été l’un de ses principaux atouts !

Longue vie à ce nouveau couple.

Source photo en une

Instagram @alexacos

Plus d'OD

L'encyclopédie du savoir amoureux

La physicalité éphémère 

Se dit de la capacité de certaines personnes à séparer l’aspect physique d’une relation et le sentiment amoureux. La physicalité éphémère, pour ceux-ci, devient secondaire. Pour le succès amoureux, les deux partenaires doivent adhérer à cette théorie.

L'encyclopédie du savoir amoureux
Pascal-Hugo

4 novembre 2017