TOP : les moments marquants d’OD Bali | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double

Visitez le site de

Retour

TOP : les moments marquants d’OD Bali

TOP : les moments marquants d’OD Bali

Revivez les plus grands moments de la saison!

16 décembre 2017

Quels sont les moments charnières de cette 11ème édition d’Occupation Double? On vous fait un survol d’OD Bali en 5 moments marquants qui ont changé le cours de la saison.

1. LE YOGA MANDALA

Cette séance de yoga a définitivement rapproché certains candidats, dont le fameux duo Joanie et Sansdrick!

2. LA DATE À RELAIS Cette date à relais rythmée au son du gong a été des plus mouvementées ! Les candidats se sont succédés sur le banc, et c’est là qu’on a vu les triangles amoureux Jessie-PH-Philippe et Joanie-Sansdrick-Philippe se renforcer quelque peu.

3. LE DEUXIÈME TAPIS ROUGE

Que ce soit pour les réactions des anciennes candidates, des gars ou des discours des nouvelles filles, ce deuxième tapis fût fort en émotions ! Satisfaits ou non de leurs choix, les nouvelles sont entrées dans la maison des filles avec un peu d’appréhension.

4. LE PARTY COOL

C’est durant ce party que Joanie croit fermement avoir réussi à sauver les anciennes. Et c’est aussi durant ce party qu’elle dit la dorénavant fameuse phrase : « I’m the smartest bitch ever! ».

5. LE RETOUR DE TANZANIE DE JESSIE ET PH

Dur retour à la réalité pour le couple à leur retour de Zanzibar alors qu’ils apprennent que c’est Joanie et Sansdrick qui se trouveront à ce qu’ils croient être la dernière table de délibération. Déception, larmes et frustration.

Plus d'OD