TOP : les malaises de la saison | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double

Visitez le site de

Retour

TOP : les malaises de la saison

TOP : les malaises de la saison

Revivez les plus grands malaises de la saison!

16 décembre 2017

Tout le monde s’entend pour dire qu’Occupation Double est souvent le théâtre de nombreux malaises ! Voici ceux qui ont marqués la saison.

1. LE PARTY BALINAIS

Lors de ce party, les triangles amoureux Philippe-Jessie-PH et Sansdrick-Joanie-Philippe battent leur plein. Philippe tente de s’expliquer avec l’une et l’autre, ce qui les mélangent encore plus. Un beau malaise survient alors que Jessie tente de s’immiscer dans la « longue » conversation entre Joanie et Philippe, sans succès.

2. L’ANNONCE DU VOYAGE À JAVA

Sansdrick gagne enfin un voyage, et malgré les tensions entre lui et Joanie, décide tout de même de suivre son cœur et d’inviter Joanie à l’accompagner sur l’île de Java. Son annonce a été empreinte d’un léger (grand) malaise.

3. LE DEUXIÈME TAPIS ROUGE

Autant pour les anciennes candidates que pour les nouvelles, le deuxième tapis rouge complet a été un gros malaise. Les réactions des anciennes n’ont laissé personne indifférent.

4. LE PREMIER PARTY AVEC LES NOUVELLES

Les nouvelles filles du deuxième tapis rouge ne l’ont pas eu facile à leur entrée dans la maison. Lors du premier rassemblement de groupe, Karym tente de parler un peu à Shanie, mais Karine essaie tant bien que mal de marquer son territoire…

5. LA NUIT DE L’AMOUR DE JOANIE ET SANSDRICK

Ce moment tant attendu du couple s’est avéré un cauchemar pour chacun d’entre eux.

Plus d'OD