TOP : les plus beaux moments de voyage | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double

Visitez le site de

Retour

TOP : les plus beaux moments de voyage

TOP : les plus beaux moments de voyage

Redécouvrez les plus beaux moments des voyages de la saison!

15 décembre 2017

1. Le tour d’hélicoptère de Jessie et Phil en Nouvelle-Zélande

Le tout premier voyage en Nouvelle-Zélande a commencé la saison en grand. On se rappelle quand Phil a laissé Jessie ouvrir la bouteille de Bulles de nuit car il ne savait pas comment faire! Ça fait aussi un peu drôle de voir Jessie avec un autre gars que PH.

2. Le Full Moon Party vécu par Alexandra S. et Adamo à Koh Phangan en Thaïlande

Évidemment, le party le plus populaire du monde se devait d’être dans cette liste. Alexandra S. et Adamo, le couple gagnant d’OD Bali, ont eu la chance d’aller fêter jusqu’aux petites heures du matin sur la plage de l’île de Koh Phangan. Leur petit look fluo était parfait!

3. La descente du volcan Kawah Ijen de Joanie et Sansdrick à Java

Kawah Ijen signifie « cratère vert » en javanais. Les Indonésiens qui travaillent sur le volcan avaient beaucoup touchés Sansdrick. Le cratère du Kawah Ijen est une source inépuisable de soufre, ce qui en fait une exploitation minière très importante. C’est d’ailleurs pourquoi les candidats ont dû s’équiper d’un masque à gaz pour en faire la descente.

4. Les activités dans le désert de Shanie et Karym à Pétra en Jordanie

La Jordanie est un secret bien gardé ! On a tous envié Shanie et Karym lors de leur balade à dos de dromadaire et de leur tour de luge dans le sable. On se rappelle aussi de leur visite au magnifique temple Khazneh, qui signifie « trésor » en arabe. On comprend pourquoi !

5. La chambre d’hôtel sur (et dans) l’eau de Jessie et PH à Zanzibar en Tanzanie

Finalement, la chambre d’hôtel qui a le plus fait jaser cette saison est bien sur la petite maison sur l’eau que Jessie et PH ont eu la chance d’habiter quelques jours. La chambre à coucher, située à quelques mètres de profondeur, permettait une observation de l’univers marin d’un point de vue unique ! Ce n’est pas non plus tous les jours que tu as la chance de sauter à l’eau à partir du toit de ta chambre.

Vous pouvez d’ailleurs voir des images de leur magnifique chambre flottante juste ici :

Plus d'OD