Résumé de la dixième semaine | Actualités | Occupation Double | Noovo

Occupation Double

Visitez le site de

Retour

Résumé de la dixième semaine

Résumé de la dixième semaine

Les faits saillants de la 10ème semaine!

9 décembre 2017

DIMANCHE

PH et Jessie nous font rêver pendant leur voyage à Zanzibar en Tanzanie. Les paysages sont magnifiques et leur maison dans l’eau est incroyable. On peut voir l’amour dans leurs yeux! Pendant ce temps, dans les maisons, Shanie se rapproche beaucoup de Joanie. Alexandra S. et Adamo profitent d’une journée de couple en catamaran. Sansdrick et Joanie essaient de faire valoir leur plan d’éliminer PH et Jessie auprès des autres candidats. Sansdrick se rend compte qu’il est le seul candidat à ne pas être au courant de la carte et fait pression sur Adamo pour connaître le fameux secret. Il finit par l’apprendre de Joanie au party et il n’est pas très content de la nouvelle.  Au retour de PH et Jessie, le couple est déstabilisé et déçu d’apprendre que Joanie et Sansdrick ont leur place à la table de délibération. Les candidats doivent choisir la troisième personne et c’est PH qui les rejoint. La bisbille recommence entre Joanie et Jessie, puis Alexandra accuse Shanie d’avoir joué dans le dos de Jessie pendant son voyage. Les filles disent au revoir à leur maison et déménagent chez les gars. Le couple Karym/Shanie et le couple Sansdrick/Joanie sont dans une chambre alors que le couple Adamo/Alexandra S. et le couple Jessie/PH sont dans l‘autre.  Après un souper d’élimination mouvementé, c’est la photo de PH et Jessie qui se retrouve dans l’enveloppe. L’ancien nageur utilise ainsi sa carte d’immunité pour sauver son couple. Il y aura donc une compétition de couples pour déterminer lesquels se rendront en finale!

LUNDI

Les épreuves de la compétition débutent. Les couples qui arriveront en première et deuxième place suite aux 3 épreuves se rendront directement en finale et devront choisir le troisième couple qui les accompagnera. La première épreuve est une chasse au trésor sur la plage et est remportée par Jessie et PH. Sansdrick et Joanie arrivent deuxièmes. Karym et Shanie troisièmes et Adamo et Alexandra S. sont derniers. La deuxième épreuve est un jeu d’évasion. Le classement reste sensiblement le même sauf que Karym et Shanie sont maintenant rendu quatrièmes et Alexandra S. et Adamo montent au troisième rang.

MARDI 

Troisième et dernière épreuve de couple. Les amoureux devront se retrouver le plus rapidement possible dans la ville de Seminyak, avec seulement un téléphone sans GPS pour se guider. À la fin de cette épreuve, le classement ne change pas :  1. PH et Jessie  2. Sansdrick et Joanie  3. Adamo et Alexandra S.  4. Karym et Shanie.  C’est donc PH, Jessie, Sansdrick et Joanie qui se rendent automatiquement en finale et qui devront délibérer pour choisir le troisième couple qui les accompagnera à Singapour. Shanie s’ennuie de sa famille et se sent prête à retourner chez elle tandis que Joanie et Sansdrick se chicanent à propos des nombreuses amies filles de Sansdrick. 

MERCREDI 

Les candidats reçoivent des messages vidéo de leurs familles. On assiste au dernier repas d’élimination de la saison. C’est finalement Shanie et Karym qui sont éliminés. Jessie, PH et Sansdrick ont voulu garder ce couple dans l’aventure, tandis que Joanie tranchait pour Shanie et Karym. C’est donc la majorité qui l’emporte. Adamo est très touché de se rendre en finale. Le public peut maintenant voter pour leur couple préféré!

Plus d'OD