Top 10 des moments forts du tapis rouge d'Occupation Double Bali | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Top 10 des moments forts du tapis rouge d'Occupation Double Bali

Top 10 des moments forts du tapis rouge d'Occupation Double Bali

Enfin, les candidats d'Occupation Double Bali sont dévoilés et ont sent que sera une saison riche en rebondissement déjà que le tapis rouge nous a offert une soirée forte en émotions.

1 octobre 2017

Voici les 10 moments forts de la soirée du tapis rouge!

1.Les filles sur le tapis rouge, avouons-le, les candidates étaient tout simplement à couper le souffle! Et certaines ne semblent pas manquer de caractère, nous avons bien hâte de voir ça... 

2.On a bien failli se laisser prendre par Louis-Phillippe et la réaction des filles était excellente, elles ont vraiment cru que le jeune propriétaire de gym était le père d'un petit garçon nommé Bandit. Quoiqu’un bébé raton-laveur est tout aussi surprenant !

3. Y aurait-il déjà une idylle à surveiller? Chose certaine, Adamo a fait l'unanimité, c'est sans hésitation que les filles ont dit oui au musicien. Joanie, elle, avait l'air littéralement sous le charme du bel italien qu'elle ne quittait pas du regard. Assisterons-nous à des rapprochements entre ces deux-là?

4.Pauvre Kris, les candidates lui ont fait vivre un dur moment, le charpentier-menuisier de 28 ans a eu chaud. Après une intense délibération, il est passé à un cheveu de retourner chez lui, pour finalement être accepté dans l'aventure. En espérant qu'il ne raconte pas tout à sa mère!

5. Malgré son jeune âge et la difficile tâche qu'on lui a confié de choisir le dernier candidat, Alanis ne s'est pas laissée impressionner par l'opération charme de ces messieurs. Bien au contraire, elle a leur a rapidement fait savoir que leurs questions ne l'impressionnaient pas. Ouch!

6. Revirement de situation, ce ne sont pas 7 candidats qui accompagneront les filles à Bali, mais bien 8 gars! En plus, c'est le public qui a choisi ce dernier... On espère que Yury parviendra tout de même à gagner le coeur des candidates.

7.On vous disait que les filles ne semblaient pas manquer de caractère... On a bien l'impression que Karine ne laissera personne indifférent. La mannequin sait ce qu'elle veut et tout au long du tapis rouge elle a su se faire entendre pour l'obtenir.  

8. « Oh la la, la sens-tu la bisbille ? » Jay n'aurait pu mieux dire ! Si nous, on ne s'attendait pas à ça, imaginez la réaction des filles lorsqu'elles découvriront qu'il y aura un second tapis rouge lors duquel ce sera les gars qui devront choisir. Avez-vous voté pour vos aspirantes préférées?

9. Les maisons des filles et des gars à Bali sont superbes! Comme l'a dit Karine « C'est la plus best maison de toute ever! » En plus, la production a mis à la disposition des candidats un cellulaire pour qu'ils puissent se texter et s'appeler. Vont-ils s'en servir pour comploter ou pour se rapprocher?

10. À l'annonce de la première élimination d'un gars, des tensions entre les filles se sont vite faites ressentir. On sent que la soirée d'élimination sera mouvementée et que la décision ne sera pas facile à prendre. Qui d'Alex ou de Karine parviendra à sauver son préféré?

Pour tout savoir sur Occupation Double Bali, rendez-vous sur occupationdouble.noovo.ca et à MusiquePlus après chaque épisode, pour suivre la gang d'OD+ en direct.

La Brisa

Découvrez ce tout nouveau beach lounge de Bali!

La Brisa

8 novembre 2017