Revenu depuis peu d'Occupation Double Bali, Yury a déjà une nouvelle flamme! | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Revenu depuis peu d'Occupation Double Bali, Yury a déjà une nouvelle flamme!

Revenu depuis peu d'Occupation Double Bali, Yury a déjà une nouvelle flamme!

 

Celui qui n'a malheureusement pas fait l'unanimité auprès des filles d'Occupation Double Bali n'est pas revenu totalement bredouille de son aventure, bien au contraire!

17 octobre 2017

Yury, 28 ans, est un charmeur et a très confiance en lui. Par contre, on peut dire que les filles présentes à Occupation Double Bali ne sont malheureusement pas tombées sous son charme puisqu'elles ne l'ont d'abord pas choisi pour les accompagner à Bali - on se souviendra qu'il a été choisi par le public lors du tapis rouge du premier épisode - et qu'elles l'ont aussi éliminé le premier. 

Malgré tout, à peine une semaine après son retour de Bali, le grand sensible semblait s'être vite remis de son élimination puisqu'il annonçait sur tous les réseaux sociaux qu'il était en couple et qu'il allait la présenter à tout le monde quelques jours plus tard.

Déjà en couple dès son retour? C'est à se demander s'il ne l'était pas déjà lors de son départ... Cette hypothèse est passée par la tête de bien des gens et a causé une petite vague d'interrogation sur les réseaux sociaux. Serait-il possible que le jeune homme de 28 ans ait tenté de participer à l'aventure quand son cœur était déjà pris. Rappelons-nous que les prix sont alléchants pour les gagnants... 

La vérité sur l'histoire

Les rumeurs n'étaient pas fausses; Yury a bien rencontré la jeune demoiselle avant son départ à Bali. Certes, il était intéressé par elle, mais avait tout de même décidé de laisser une chance à l'aventure.

Cette histoire peut paraître un peu invraisemblable, mais Yury a expliqué qu'il avait en fait rencontré sa nouvelle copine avant de participer à la populaire téléréalité. Cette dernière est nutritionniste et Yury est allé la consulter il y a quelques mois dans le but d'améliorer son alimentation en vue de sa participation à l'émission. C'est elle qui l'aurait poussé par la suite à ne pas laisser tomber l'aventure d'OD, afin de ne jamais regretter son choix. Il est important de mentionner que cette dernière avait aussi fait les auditions pour se rendre à Bali, mais n'a finalement pas été retenue.

Malgré l'air dépité de Yury après s'être fait rejeter deux fois par les filles de l'aventure, il ne devait pas être SI déçu de quitter l'aventure aussi rapidement puisqu'une femme l'attendait déjà à Québec et on connaît maintenant l'identité de la chanceuse! Il s'agit de la belle Carolane Barbeau.

On est heureux de voir que, même s'il n'a pas été à Bali très longtemps, il a tout de même fini par rencontrer l'amour.

Bien qu'on soit triste de ne plus pouvoir voir Yury dans la fameuse téléréalité, il ne faudrait pas manquer les prochains épisodes d'Occupation Double Bali, du dimanche au jeudi à 18h30 sur les ondes de V! Il reste encore plusieurs candidats intéressants et certainement une foule de moments croustillants à venir! 

Sources :

  • enVedette
  • Huffington Post
  • Instagram | @yuryfeuiltault