Pour ne rien manquer d'Occupation Double Bali, voici ce qu'il faut faire! | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Pour ne rien manquer d'Occupation Double Bali, voici ce qu'il faut faire!

Pour ne rien manquer d'Occupation Double Bali, voici ce qu'il faut faire!

Occupation Double Bali est arrivé. Bien sûr, des potins et des informations croustillantes, il y en a déjà et il risque d'en avoir encore plus. Voici comment faire pour ne rien rater. Prenez des notes, parce que ça ne manquera pas de contenu!

7 octobre 2017

Occupation Double Bali est enfin là. Dimanche dernier, à 18 h 30, sur les ondes de V, tout le Québec a eu la chance de rencontrer les participants de l'aventure pendant la grande première du tapis rouge, qui était aussi en diffusion simultanée sur la page Facebook de V !

Ensuite, dès la fin du tapis rouge à 20 heures, il fallait vite changer de poste pour écouter les commentaires de Marina Bastarache et ses collaborateurs à OD+ en direct sur les ondes de MusiquePlus.

Mais attention, l'aventure ne s'arrête pas là! Marina et sa gang reviennent sur les ondes de MusiquePlus du lundi au mercredi à 18 h 30 et il y a aussi les quotidiennes d'Occupation Double Bali du lundi au mercredi à 18 h 30 sur les ondes de V.

Et ce n'est pas tout! Tous les jeudis à 18 h 30, les téléspectateurs ont la chance de s'introduire dans les coulisses de l'émission. 

Vendredi et samedi, OD prend une pause à la télé, mais ce n'est pas une raison pour arrêter de suivre l'aventure et se tenir informé. En ce sens, des inédits exclusifs sont disponibles directement sur noovo.ca

Pas de répit pour les curieux! Il est possible d'en apprendre toujours plus sur l'émission, et ce, même la nuit, grâce à OD la nuit. L'émission est diffusée sur les ondes de MusiquePlus en semaine de minuit à 6 h

L'horaire en résumé

Dès maintenant :

Le dimanche : Occupation Double Bali à 18 h 30 sur les ondes de V.

Le dimanche :  OD+ en direct à 20 h sur les ondes de MusiquePlus

Du lundi au mercredi : OD+ en direct à 19 h sur les ondes de MusiquePlus.

Du lundi au mercredi : Les quotidiennes de OD à 18 h 30 sur les ondes de V.

Le jeudi : Les coulisses d'Occupation Double Bali à 18 h 30 sur les ondes de V. 

En semaine : OD la nuit à partir de minuit sur les ondes de MusiquePlus

En tout temps : les inédits exclusifs sur noovo.ca.

On peut dire que la meilleure façon de ne rien rater sur Occupation Double Bali est de ne jamais fermer sa télévision et regarder V et MusiquePlus en tout temps. ;)