OD+ en direct : rencontre Gabriel D’Almeida Freitas | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

OD+ en direct : rencontre Gabriel D’Almeida Freitas

OD+ en direct : rencontre Gabriel D’Almeida Freitas

Tout sur Gabriel, membre de la nouvelle équipe d'OD+ en direct, animé par Marina Bastarache.

18 avril 2017

Gabriel D’Almeida Freitas fait partie de la cuvée des finissants 2011 de l’École nationale de l’humour. Concepteur, comédien, auteur, chroniqueur et humoriste, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est grandement versatile. Depuis sa sortie de l’école, il a écrit deux webséries originales : Offre d’emploi diffusée à Lib TV et La boîte à malle disponible sur Sympatico et sur Ztélé. Il prend également part à des dizaines de productions au petit comme au grand écran, comme LOL, Code F, L’heure à Laprise et Nitro rush. Sur scène, notons sa participation au Gala des fuckés de Juste pour rire et Being Philippe Gold au Théâtre Denise-Pelletier.

OD+ en direct sera présenté cet automne, lors de quatre quotidiennes de 30 minutes du dimanche au mercredi à MusiquePlus, tout de suite après la diffusion sur V où les téléspectateurs et les internautes pourront réagir aux derniers événements en direct !

Fred Bastien, Valérie Daure, Marie-Lyne Joncas, Guillaume Pineault, Nabil Lahrech, Ève Côté et Laurie Doucet seront aussi de la partie.

La réaction d'Alanis

Jay Du Temple surprend Alanis et toute sa famille pour Occupation Double Bali!

La réaction d'Alanis

1 septembre 2017