Occupation Double : les 5 couples et alliances à surveiller | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Occupation Double : les 5 couples et alliances à surveiller

Occupation Double : les 5 couples et alliances à surveiller

Après seulement une semaine à Bali, il s'est déjà passé beaucoup de choses ! On sent quelques romances se former, des étincelles dans les yeux de certains candidats... mais aussi des alliances et beaucoup de tensions.

8 octobre 2017

Avouons-le, l’annonce de Jay a pris tout le monde par surprise, nous y compris. Les candidats rassemblés à la table de délibérations ont eu tout un choc quand ils ont appris qu'ils étaient en danger. Pour se remettre tranquillement du départ crève-cœur d’Alanis, on se penche maintenant sur les histoires d'amour qui semblent vouloir prendre forme à Occupation Double.

Les couples à surveiller

 Jessie et Philippe

Ces deux-là étaient tellement beaux à voir pendant leur voyage en Nouvelle-Zélande! Les tourtereaux ont profité du froid et d’un saut en bungee pour se rapprocher un peu. On a bien hâte de voir la suite! De retour à Bali, avec le sourire aux lèvres, Jessie a même dit aux autres filles qu’elle ne trouvait rien de négatif sur Philippe. Ça promet! Par contre, on sait que Joanie est elle aussi très intéressée par Philippe. Va-t-elle se laisser voler le bel étudiant en philosophie par Jessie?

 

Sansdrick et Joanie

Quoique durant l'absence de Philippe, la jolie blonde s'est rapprochée d'un autre candidat. Il y a définitivement eu une connexion spéciale entre elle et Sansdrick, pendant la séance de yoga. C'était tellement intense qu’on en avait des frissons! Est-ce que Joanie va changer son top 1 pour l'entrepreneur de 28 ans? Une histoire à suivre!

 

Karine et Louis-Philippe

Habituellement très bavarde et même parfois trop… Karine a soudainement semblé un peu plus réservée qu’à l’habitude et la jeune femme a même eu peur de n’avoir rien à dire (ce qui est assez surprenant) pour sa première « texto date » avec Louis-Philippe.

Les alliances

À Occupation Double il n’y a pas seulement des histoires d’amour qui se créent, il y a aussi des alliances qui se tissent tant du côté des filles que des gars.

 

Kris et Philippe

À travers la belle « bromance » qui règne dans la maison des gars, un duo semble se détacher du groupe. Kris et Philippe se retrouvent souvent seul à seul pour discuter des filles et du même coup parler un peu de stratégie. Malheureusement, on a parfois l’impression que Kris, le fin stratège, se sert de son jeune ami pour arriver à ses fins… On doit tout de même avouer qu'ils sont beaux ensemble!

 

Du côté des filles, deux clans se sont formés. D'un côté Joanie, Élodie et Karine et de l'autre Alex, Alanis et Jordanne. Et comme l'a si bien dit Alex, on a l'impression d'être dans Mean Girls! Maintenant qu'Alanis est partie, un des groupes se retrouve avec une joueuse en moins. Les filles tenteront-elles de rallier Jessie à leur équipe? Chose certaine, ça brasse fort dans la maison des candidates!

Et vous, quel est votre couple préféré d'Occupation Double Bali?

Pour tout savoir sur Occupation Double Bali, rendez-vous sur occupationdouble.noovo.ca et à MusiquePlus, après chaque épisode, pour suivre la bande d'OD+ en direct.