Occupation Double Bali : une maison de rêve pour le couple gagnant | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Occupation Double Bali : une maison de rêve pour le couple gagnant

Occupation Double Bali : une maison de rêve pour le couple gagnant

Le couple gagnant d’Occupation Double Bali deviendra l’heureux propriétaire d’une maison Micro-Natur, offerte par les Industries Bonneville, située sur un terrain à couper le souffle à La Conception, dans les Laurentides. Le tout d’une valeur de près de 400 000$ !

18 avril 2017

 

Une maison en plein cœur de la nature

« La maison Micro-Natur, le tout nouveau modèle de la populaire série Micro-LoftMC des Industries Bonneville, convient parfaitement aux jeunes couples amoureux de la nature et soucieux de l’écologie qui recherchent un espace paisible permettant de profiter pleinement des quatre saisons » mentionne M. Danny Bonneville, co-président des Industries Bonneville.

Parmi les attraits de la Micro-Natur, soulignons notamment :

- des plafonds de plus de dix pieds de hauteur, revêtus de bois naturel et de poutres structurales, se prolongeant même jusqu’à l’extérieur

- une aire de vie commune, dotée d’une fenestration du plancher au plafond et s’étendant sur près de 50 pieds linéaires

- l’aménagement d’une terrasse sur le toit de la maison afin de maximiser chaque pied carré disponible

- l’intégration d’un rangement sportif extérieur pour répondre aux besoins des amateurs de plein-air

En raison de sa superficie minimale, la Micro-Natur se veut également un choix judicieux pour tout consommateur désirant acquérir une résidence bien pensée pour l’économie des coûts d’entretien et de chauffage. Aussi, bien qu’elle puisse se déposer sur tout type de fondation, l’équipe de conception des Industries Bonneville a imaginé la Micro-Natur avec une structure sur pieux afin d’en réduire l’empreinte écologique.

Offrant un espace habitable de 1008 pieds carrés (16’/27’ x 20’/50’), conçue sur un seul étage, adaptable au choix du propriétaire, la maison comprend deux chambres (possibilité de trois), une salle de bain complète avec espace salle de lavage, ainsi qu’une vaste aire de vie commune permettant le confort de tous et chacun. Le rangement sportif extérieur et l’accès au toit-terrasse sont évidemment des atouts non négligeables de cette demeure.

 

Un terrain à couper le souffle à La Conception

C’est La Conception qui accueillera le couple gagnant. Ville qui gagne en popularité, près des grandes attractions touristiques des Laurentides et de ses charmes, la municipalité offre tranquillité et harmonie avec la nature. Le mariage parfait avec le concept de la maison Micro-Natur.

 

À propos des Industries Bonneville

Entreprise familiale qui a pour mission de créer, bâtir et offrir des concepts d’habitation uniques qui défient les nouvelles tendances avec des techniques de construction avant-gardistes. En plus d’avoir une mission d’entreprise, les Industries Bonneville se sont dotées d’une mission philanthropique très importante.

En effet, en devenant propriétaire d'une maison Bonneville, vous contribuez à supporter les enfants malades du Québec avec Opération Enfant Soleil, vous créez plus de survivants avec la Fondation Cœur et AVC, vous faites avancer la recherche sur l'Alzheimer avec la Société Alzheimer et vous contribuez à inciter les gens à adopter de saines habitudes de vie avec tous les événements sportifs que nous supportons.

 

Occupation Double Bali, c'est cet automne à V !