Occupation Double Bali : rencontrez les filles de l’aventure ! | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Occupation Double Bali : rencontrez les filles de l’aventure !

Occupation Double Bali : rencontrez les filles de l’aventure !

Faites connaissance avec les sept célibataires qui espèrent trouver l’amour à Bali!

30 août 2017

C’est ce jeudi en conférence de presse que l’humoriste et animateur d’Occupation Double Bali, Jay Du Temple, a dévoilé l’identité des filles de cette nouvelle édition. Curieux(se) d’en savoir plus ? Jetez un coup d’œil ci-dessous à notre vidéo exclusive, suivi d'un premier aperçu des profils de chaque candidate, pour découvrir qui sont ces jeunes femmes dont l’aventure captivante débutera le dimanche 1er octobre dès 18 h 30 à V.

Alexandra (29 ans, Montréal)

Alexandra est une vraie boule d’énergie! Cette femme mi-italienne, mi-québécoise aime bien se faire séduire. Elle embarque dans tous les défis. La famille est une priorité pour elle. Professeure de yoga, elle aime bouger et pratiquer une multitude de sports. Elle déplacera définitivement de l’air dans les maisons.

Lu sur son profil

Ce que tes yeux voient en premier chez le sexe opposé ?

Le tout ! Vraiment ! Je n'ai tellement pas de genre de gars en particulier. Mon intuition aussi. Quand je vois un gars, je sais tout de suite s’il va me faire craquer souvent dès les premières minutes. Mais pour être plus spécifique, je dirais que les yeux sont la porte de l'âme et démontrent l'intelligence de la personne aussi.

Jordanne (21 ans, Trois-Rivières)

Fonceuse et audacieuse, l’étudiante en communication se décrit comme une personne « intense » dans la vie. Cette fille spontanée, drôle et attachante cohabite avec ses trois sœurs. La colocation avec les filles ne lui fait pas peur. C’est une leader dans l’âme. Son péché mignon : Netflix !

Lu sur son profil

Quel est ton plus grand complexe ?

Je suis une fille qui m'assume pleinement. C'est bizarre à dire, mais je n’ai pas de complexe. Je m'aime comme je suis !

Karine (22 ans, Montréal)

Karine est toujours « en feu » et prend la vie à la légère. Souriante, drôle, rassembleuse et intense, cette mannequin ne pèse pas ses mots et dit ce qu’elle pense. Elle voit toujours un côté positif chez chaque gars qu’elle rencontre. Karine part à Bali en voulant TOUT vivre !

Lu sur son profil

Quel genre de séductrice es-tu ?

Je suis du genre « directe ». Je ne passe pas par mille chemins. J'y vais plus avec les regards qu'autre chose.

Jessie (25 ans, Sainte-Marie-de Beauce)

Ambitieuse et visionnaire, Jessie fera certainement jaser à OD et ne laissera personne indifférent. Activiste à ses heures, elle défend ses intérêts et ses valeurs avec vigueur. Les causes qu’elle défend ardemment sont celles des droits des animaux et ceux de la communauté LGBTQ (personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transsexuelles, queer). Elle utilise souvent l’art pour le faire. Elle tient son bout jusqu’à la fin. Côté romance, elle est prête à sortir de sa zone de confort pour trouver l’amour à Bali.

Lu sur son profil

Pourquoi crois-tu être la célibataire idéale pour participer à l'émission ?

Je n'ai pas peur de sortir de ma zone de confort, je suis ouverte d'esprit et j'ai une personnalité qui sort de l'ordinaire. La plupart des gens se pensent originaux parce qu'ils ont un « style » différent, mais moi quand je dis que je sors de l'ordinaire, c'est vrai. Je parle de ma personnalité, de qui je SUIS. Je me bats contre l'injustice, je suis une activiste engagée et je brise les normes quand elles ne font pas mon affaire. Les gens qui croisent mon chemin sont toujours bien impressionnés et intéressés par ma personne. Je ne laisse personne indifférent. Une jeune femme assumée comme moi, qui est célibataire depuis un bon moment et qui adore voyager… c’est certainement la candidate idéale pour participer à l'émission.

Élodie (28 ans, Jonquière)

En présence d’Élodie, tout le monde se sent bien! Cette jeune préposée aux bénéficiaires de Jonquière est un vrai clown. Elle aime faire rire les gens. Elle se définit comme la Jim Carrey du Québec. Sous son apparence de fille girly se cache quelqu’un de simple qui mord dans la vie. Côté garçon, elle recherche des gars passionnés. Tout est une question d’attitude ! On la compare souvent à Ariana Grande. L’attrait physique qui la fait craquer ? Le nez !

Lu sur son profil

Qu'as-tu fait de plus original pour séduire quelqu'un ?

Il n’y a pas si longtemps, je me suis présentée au bar où le gars en question travaillait. J’avais absolument besoin de l’impressionner. Je n’étais pas son style physiquement. Il me croyait « princesse » et fille de luxe, ce que je ne suis pas. Donc, je me présente en espadrille de skate, casquette de « yo », presque pas maquillée et je me commande une grosse bière à son bar.

Joanie (25 ans, Chicoutimi)

Grande curieuse de nature, Joanie suit en ce moment une thérapie corporelle pour se centrer sur elle-même. Tantôt téméraire, tantôt douce, cette lionne aime l’astrologie et la spiritualité. Le regard des autres l’importe peu, elle assume son identité. Elle déteste vivre dans la peur. Cette grande passionnée, diplômée en psychologie, rentre dans la maison des filles sans attentes et en voulant vivre une expérience totalement différente.

Lu sur son profil

Qu'est-ce qui t’attire dans l'expérience d'Occupation Double ?

Everythingggggg ! Je veux me dépasser, je veux sortir de ma zone de confort, en apprendre plus sur moi et je veux devenir ma propre personne, au sens où je veux me dissocier des valeurs de ma famille ! Depuis que j'ai 12 ans, je rêve d'aller en Thaïlande et Bali c'est le même genre de vibe. Quoi de mieux que d'être entourée de gens nouveaux dans un endroit déstabilisant ?

Alanis (21 ans, St-Colomban)

Dire un : « T’es pas game ? » à Alanis, c’est lui donner un défi qu’elle va toujours tenter de relever. Alanis, qui exerce le métier de paysagiste, c’est la fille qui ne veut pas vivre avec des regrets et pour qui « le ridicule ne tue pas ». Les caméras d’ OD ne lui font aucunement peur. La clé de son succès avec les gars? Les faire rire!

Lu sur son profil

Comment te décrirais-tu au sein d’un groupe ? Donne un exemple.

Je suis la personne drôle et positive du groupe. Je fais toujours rire mes amies parce que je n'ai pas peur de ce que j'ai l'air. J'essaie [de faire en sorte] qu'elles voient toujours le bon côté des choses en se rappelant qu'elles ne seront jamais aussi jeunes que présentement !

Occupation Double Bali sera présenté les dimanches à 18 h 30 et du lundi au jeudi à 18 h 30 dès le 1er octobre à V.