Occupation Double Bali : les moments forts du triangle amoureux Jessie, Joanie et Philippe | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Occupation Double Bali : les moments forts du triangle amoureux Jessie, Joanie et Philippe

Occupation Double Bali : les moments forts du triangle amoureux Jessie, Joanie et Philippe

Malgré qu’elles aient toutes deux un coup de cœur différent, Jessie et Joanie semblent prêtes à s’affronter pour l’amour de Philippe, l’étudiant en philosophie. Depuis le début de l’aventure, le cœur du jeune homme balance entre les deux candidates. Petit retour sur ce triangle amoureux qui risque de nous réserver encore bien des surprises.

15 octobre 2017

1.Le tapis rouge

Joanie et Philippe l’ont tous deux avoué, ils ont « flashé » l’un sur l’autre dès le premier soir, lors du tapis rouge. Philippe n’avait d’yeux que pour Joanie et sa chevelure impressionnante. 

 

2.Le voyage en Nouvelle-Zélande

Par contre, le voyage en Nouvelle-Zélande de Jessie et Philippe est rapidement venu brouiller les cartes. Même s’il n’y a pas eu de rapprochement, nos deux tourtereaux sont littéralement tombés sous le charme l’un de l’autre. À son retour Philippe, n’avait plus que Jessie en tête.

3.La caresse dans les cheveux

Avant l’élimination de dimanche dernier, Joanie aurait profité d’un moment d’attente pour déposer sa tête sur Philippe qui lui aurait caressé les cheveux… Grave erreur, semblerait-il ! Ce rapprochement n’a pas échappé à Jessie.

4.La « texto date »

La « texto date » était le moment idéal pour Philippe et Jessie de se rapprocher à nouveau ou de régler leurs comptes. La belle a saisi rapidement l’occasion de lui faire savoir qu’elle n’a pas de tout apprécié qu’il se soit rapproché de Joanie. Pauvre Philippe, arrivera-t-il à se sortir de ce faux pas ?

5.La chanson de Philippe

Par contre, pendant cette rencontre virtuelle, Philippe a fait un aveu assez surprenant à Jessie… Il lui a écrit une chanson ! Avouez que c’est vraiment mignon de sa part, même si ce doit être assez gênant pour tous les deux !

6.Le party

On ne peut pas dire que les choses se soient grandement améliorées pendant le party. Plus Philippe tentait de s’expliquer et moins Jessie semblait convaincue qu’il n’avait plus d’intérêt pour Joanie.

7.La discussion entre Philippe et Joanie

Philippe ne semble pas avoir eu le temps de s’amuser, durant cette soirée. Après Jessie, ç’a été au tour de Joanie d’avoir une discussion avec le jeune candidat. La pauvre Jessie a appris à ses dépens qu’il valait mieux ne pas s’en mêler lorsqu’elle a tenté de se joindre à eux. Ouch !

8.Le compte rendu de Joanie

Avez-vous remarqué que le compte rendu de Joanie aux autres candidates ne collait pas tout à fait avec la discussion à laquelle nous avons assisté ? Les choses se corsent de plus en plus dans ce triangle amoureux. 

9.Le souper d’élimination

Il a remis un peu d’huile sur le feu en demandant à Joanie de lui raconter sa conversation avec Philippe. Il ne fallait pas manquer le regard de Jessie qui voulait tout dire, elle ne semble pas convaincue de la version de Joanie. Cette histoire va faire encore bien des remous.

Laquelle des candidates remportera le cœur de Philippe, Jessie ou Joanie ? Ou le jeune homme finira-t-il l’aventure seul ?

Pour ne rien manquer d’Occupation Double Bali, rendez-vous sur occupationdouble.noovo.ca et à MusiquePlus, après chaque épisode, pour suivre OD+ en direct.