Les jeux de pouvoir d’Occupation Double Bali | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Les jeux de pouvoir d’Occupation Double Bali

Les jeux de pouvoir d’Occupation Double Bali

À quelques jours de la grande finale, rien ne va plus entre les candidats! Les amitiés se brisent, des alliances surprenantes se forment et on élabore des stratégies pour s’assurer une place sur le podium. Voici un petit retour sur les jeux de pouvoir qui se trament à Occupation Double Bali.

 

3 décembre 2017

La vengeance de Sansdrick et Joanie

Depuis quelques semaines déjà, les candidats tentent d’éliminer le couple Sansdrick et Joanie, n’en pouvant plus des sautes d’humeur du duo… Notre couple le plus controversé a profité de l’absence de PH et Jessie pour mettre en place une petite vengeance et placer leurs pions afin de s’assurer une place en finale. Leur mantra ? Leur couple ne vaut pas moins que celui des autres ! Et leur stratégie semble fonctionner, ils ont réussi à convaincre presque tous les candidats qu’ils ne devaient pas les éliminer lors du prochain souper et ils ont réussi tous les deux à gagner leur place à la table de délibération.

L’alliance de Shanie et Joanie

 Une des stratégies de Joanie pour s’assurer sa place à la table de délibération a été de créer une alliance avec Alexandra et Shanie… Si la première n’a pas semblé des plus intéressée, la seconde n’a pas hésité à joindre l’alliance et comme elle l’a si bien dit « tout ce que je veux c’est me faire sauver mon cul ! » Ce stratagème n’a pas été mis de l’avant durant le souper de l’élimination, mais il n’est pas terminé pour autant. Est-ce que Shanie et Joanie poursuivront leur alliance afin d’éliminer le couple PH et Jessie ? 

Parions que Jessie et PH ne s’attendaient pas du tout à ce revirement de situation à leur retour de voyage à Zanzibar. Ils ont profité du  « party », pour tenter de réparer tant bien que mal les pots cassés et convaincre les autres d'éliminer Sansdrick et Joanie. Fin stratège, PH a tout de même réussit à gagner sa place à la table de délibération. Il en a profité pour expliquer calmement à ses adversaires qu'ils n'avaient aucun moyen de l'éliminer. Après cette soirée haute en émotion, Pascal-Hugo a perdu son immunité… parviendra-t-il tout de même à atteindre la finale?

Adamo le stratégique...

Chose certaine, les stratégies et les jeux de pouvoir ne sont pas faits pour tout le monde… Lorsqu’Adamo a dû trancher entre Karym ou Sansdrick, pour déterminer qui des deux se retrouverait à la table de délibération, il a rapidement regretté son choix. Une crise d'angoisse, de nombreuses discussions, en plus de s'être mis Karym et PH à dos, la semaine n'a définitivement pas été facile pour lui. Mais c'est un Adamo très confiant qui nous a annoncé que « Vous allez voir un Adamo compétitif! ». Parviendra-t-il enfin à éliminer Joanie ?

Nous avons bien hâte de voir comment se déroulera la semaine, maintenant que les candidats ne partagent qu'une seule maison. Quels couples, croyez-vous, parviendront-ils à gagner leur place en finale ?

Pour ne rien manquer d’Occupation Double Bali, rendez-vous sur occupationdouble.noovo.ca et à MusiquePlus, après chaque épisode, pour suivre OD+ en direct qui est maintenant aussi offerte les dimanches à 20h sur V et MusiquePlus en simultané et pour une durée de 60 minutes !

Le Laguna

Pour en savoir plus sur ce bar à tapas de Bali!

Le Laguna

18 octobre 2017