Les 7 moments forts du couple Joanie et Sansdrick à Occupation Double Bali | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Les 7 moments forts du couple Joanie et Sansdrick à Occupation Double Bali

Les 7 moments forts du couple Joanie et Sansdrick à Occupation Double Bali

Chose certaine, le couple formé de Joanie et Sansdrick fait beaucoup parler ! Et encore plus cette semaine, quand tous les autres candidats de l’aventure ont commencé à être pas mal tannés des multiples prises de bec et réconciliations de nos deux tourtereaux. Retour sur les sept moments forts de ce duo qui n’a pas fini de faire jaser.

19 novembre 2017

1.  L’intense séance de yoga

On se souvient tous de cette séance de yoga qu’on pourrait qualifier de fusionnelle. C’est pendant cette activité que Sansdrick et Joanie ont développé une très forte attirance. On peut dire qu’il y avait beaucoup d’électricité dans l’air !

2. Leur escapade romantique

Durant une sortie en bateau à nager avec les dauphins, ils étaient vraiment beaux à voir ensemble, toujours collés l’un à l’autre. Lors d’un doux moment en tête-à-tête, la jeune femme a même avoué à Sansdrick qu’elle commençait à développer des sentiments sincères et qu’elle pourrait tomber en amour à Occupation Double. On a vraiment eu l’impression que leur couple se développait et qu’il n’y avait plus que Sansdrick dans le cœur de la demoiselle…

3. C’en est fini de Sansdrick

Après avoir appris de Philippe que Sansdrick avait parlé en mal d’elle auprès des autres gars, Joanie ne le portait plus du tout dans son cœur. Les choses ne se sont pas améliorées lorsque Karine lui a avoué avoir eu des rapprochements avec Sansdrick pendant leur activité… Joanie a littéralement explosé de colère et a lancé les vêtements du jeune entrepreneur par-dessus le balcon.

4. Le voyage à Java

Malgré le manque d'enthousiasme de Joanie à l'idée de partir en voyage avec Sansdrick... On a pu assister à une (autre) réconciliation entre les deux et à de nombreux rapprochements. Leur idylle a repris de la vigueur pendant leur « roadtrip » à Java. Malheureusement pour Sansdrick, dès leur retour à Bali, Joanie a recommencé à hésiter entre lui et Philippe.

5. La maison de l’amour

On peut dire que la maison de l’amour de Joanie et Sansdrick a été à l’image de leur couple : des rapprochements et des chicanes… La soirée qui avait pourtant bien commencé et qui a rapidement monté en intensité pour finalement se terminer avec chacun de leur côté. Laissant une Joanie très en colère et un Sansdrick qui ne comprenait plus rien à la situation.

6. La grande réconciliation

Après une nuit ratée dans la maison de l’amour, ça n’allait plus du tout entre nos deux intenses tourtereaux. Tant du côté des filles que des garçons, les candidats leur demandaient de laisser tomber, n’en pouvant plus de cette situation faite de hauts et de bas. Mais comme à leur habitude, suite à une discussion houleuse ils ont fini par se réconcilier et s’embrasser. 

7. Les nombreuses hésitations et les chicanes

Difficile de parler du couple Joanie et Sansdrick sans parler des nombreuses hésitations, des chicanes et des réconciliations qu’ils ont vécues tout au long de l’aventure. Et encore plus difficile de choisir un seul moment important ! Depuis le début de leur relation, Joanie n’arrive pas à faire son choix entre Sansdrick et Philippe, même après le départ de ce dernier. Ce qui n’a pas manqué de mettre Sansdrick en colère à plusieurs reprises, lui qui a très souvent espéré qu’elle prenne finalement une décision claire. Malgré toutes les tensions, ils finissent toujours par se retrouver. Parions qu’ils nous réservent encore de grands moments d’intensité ! 

Croyez-vous qu’ils parviendront tout de même à se rendre jusqu’à la grande finale?

Pour ne rien manquer d’Occupation Double Bali, rendez-vous sur occupationdouble.noovo.ca et à MusiquePlus, après chaque épisode, pour suivre OD+ en direct qui est maintenant aussi offerte les dimanches à 20h sur V et MusiquePlus en simultané et pour une durée de 60 minutes !

Le Laguna

Pour en savoir plus sur ce bar à tapas de Bali!

Le Laguna

18 octobre 2017