Les 5 grandes rivalités à surveiller à Occupation Double Bali | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Les 5 grandes rivalités à surveiller à Occupation Double Bali

Les 5 grandes rivalités à surveiller à Occupation Double Bali

On savait que l’arrivée des nouvelles candidates créerait des tensions dans la maison des filles… Au menu de cette semaine haute en émotion : des clans se sont formés, des complots ont eu lieu et des alliances se sont brisées. Petit survol des cinq grandes rivalités à surveiller à Occupation Double Bali.

5 novembre 2017

1. Les clans dans la maison des filles

Ce n’est pas la première fois qu’on entend à Occupation Double que les candidates ont l’impression d’être dans le célèbre film Mean Girls. Cette fois, c’est Noémie qui en a fait la remarque après le party. Depuis l’arrivée des nouvelles participantes, deux clans bien distincts se sont formés dans la maison des filles : les anciennes contre les nouvelles. Et Noémie ne semble pas vouloir se laisser impressionner par les doyennes d’Occupation Double… On a bien hâte de voir la suite !

2. Alexandra S: L’ennemie numéro1

Le voyage d’Élodie avec LP et Alexandra ne s’est pas tout à fait déroulé comme elle l’espérait. Elle qui était si heureuse d’avoir enfin son voyage avec LP n’a pas apprécié que la nouvelle candidate se joigne à eux. À son retour à Bali, Élodie a raconté sa déception face à Louis-Philippe et en a profité pour prévenir les filles de se méfier du charme d’Alexandra la « cruiseuse » : « elle, je veux qu’elle parte! » Est-ce que les candidates parviendront à se débarrasser d’Alexandra S ?

3.La vengeance de Karine

D’ailleurs, LP semble de plus en plus être dans l’eau chaude, depuis que la vérité sur ce qui s’est passé entre lui et Karine en voyage a éclaté. Ces révélations ont même ébranlé sa « bromance » avec Sansdrick et PH qui savent maintenant que Louis-Philippe ne leur donne pas toujours tous les détails de ses histoires avec les filles. Suite à l’élimination d’Élodie, Karine a juré que LP serait le prochain à quitter Bali.

4. Joanie la stratège

À plusieurs reprises, Joanie a laissé entendre qu’elle était très protectrice de son territoire et qu’elle ne laisserait pas les nouvelles venir « jouer dans ses plates-bandes. » Durant le party, on a pu voir la jolie blonde en action ! Elle n’a pas perdu un seul instant pour convaincre PH et Sansdrick que si les garçons laissaient partir deux anciennes candidates, leur place serait en danger lors de la prochaine élimination. Finalement, malgré tous ses efforts, Joanie n’a pas réussi à sauver toutes ses amies. Parions qu’elle n’a pas encore dit son dernier mot !

5. La réconciliation du triangle amoureux

Durant ce fameux party, il n’y avait pas que des conspirations et des règlements de comptes… Une réconciliation bien étonnante a également eu lieu ! Le triangle amoureux Joanie, Sansdrick et Philippe a fait la paix le temps d’une soirée pour que la jeune femme puisse enfin profiter d’un party sans aucun drame à l’horizon. Nous avons bien hâte de découvrir si l’harmonie va durer longtemps et de voir si Joanie acceptera de laisser partir Phil dans les bras de Shanie…

Êtes-vous plus dans le clan des anciennes candidates ou des nouvelles ?

Pour ne rien manquer d’Occupation Double Bali, rendez-vous sur occupationdouble.noovo.ca et à MusiquePlus, après chaque épisode, pour suivre OD+ en direct qui est maintenant aussi offerte les dimanches à 20h sur V et MusiquePlus en simultané et pour une durée de 60 minutes !