Les 5 couples à surveiller à Occupation Double Bali | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Les 5 couples à surveiller à Occupation Double Bali

Les 5 couples à surveiller à Occupation Double Bali

Cette année à Occupation Double Bali, les choses se passent vite ! Rapprochements, triangles amoureux, changements de coup de cœur… Les candidats ne nous laissent aucun répit et on aime ça ! Voici un petit survol des couples à surveiller avant que les choses se compliquent avec l’arrivée des nouvelles candidates.

22 octobre 2017

Karym et Karine

Bien que le couple formé par les deux plus jeunes candidats de l’aventure n’ait pas la cote auprès des autres participants, Karym semble complètement sous le charme de Karine. Et malgré tout ce que les autres gars pensent, la mannequin à l’air d’éprouver des sentiments sincères pour le beau Karym.

 Alexandra et Adamo

Même s’ils n’ont pas eu de rapprochement durant leur voyage au Japon, Adamo et Alexandra semblent être tous les deux très attirés l’un par l’autre… On se rappelle de leur nuit la maison de l’amour. On aime qu’ils souhaitent prendre leur temps avant de s’embrasser à nouveau et qu’ils parlent déjà de se revoir une fois de retour au Québec. Définitivement, le couple Adamo et Alexandra est à surveiller.

 Pascal-Hugo et Jessie

Ouh la la, c’est chaud entre ces deux-là ! Parviendront-ils à résister à la tentation jusqu’au bout ? Chose certaine à les voir aller lors de la dernière soirée, ce ne sera pas facile. Au-delà de leur attirance, ces deux passionnés forment un magnifique couple ! Maintenant que Jessie n'est plus dans un triangle amoureux, on la verra peut-être se rendre jusqu’en finale avec PH et ses beaux yeux !

 Élodie et Louis-Philippe

Plus discret que les autres couples de l’aventure, Élodie et Louis-Philippe sont quand même à garder à l’oeil. Avouons-le, ils sont franchement adorables ensemble. Et Élodie a raison, ces deux-là semblent avoir beaucoup de points en commun et surtout beaucoup de plaisir. Ils étaient tellement beaux à voir pendant qu’ils dansaient.

 Sansdrick et Joanie

Rien ne va plus entre Sansdrick et Joanie, le jeune homme a même menacé de rentrer au Québec. Après quelques rapprochements avec Sansdrick, Joanie semblait avoir jeté son dévolu sur lui, mais son activité avec Phil est venue, encore une fois, brouiller les cartes. Peut-être que le couple à surveiller est Philippe et Joanie, on doit admettre qu’on est aussi mélangé que la jeune femme.

 

Quel est votre couple préféré d’Occupation Double Bali ?

Pour ne rien manquer d’Occupation Double Bali, rendez-vous sur occupationdouble.noovo.ca et à MusiquePlus, après chaque épisode, pour suivre OD+ en direct.