Les 10 moments forts du 2e tapis rouge d’Occupation Double Bali | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Les 10 moments forts du 2e tapis rouge d’Occupation Double Bali

Les 10 moments forts du 2e tapis rouge d’Occupation Double Bali

On attendait avec impatience ce moment, depuis le début de la saison, le voici enfin arrivé : le 2e tapis rouge d’Occupation Double Bali ! On vous a préparé un petit récapitulatif de cette soirée qui est loin d’avoir fait le bonheur de tout le monde.

29 octobre 2017

Les nouvelles candidates

On peut dire que les nouvelles candidates ont beaucoup fait jaser cette semaine tant du côté de la maison des gars que celle des filles. Les spéculations allaient bon train, lesquelles seraient choisies, auront-elles l’audace de voler un coup de cœur, Sansdrick oubliera-t-il Joanie dans les bras d’une autre fille ? Beaucoup de questions et on a bien hâte d’en découvrir les réponses dans les prochains jours.


La menace Yousra

Même si elle n’a pas été choisie, Yousra a beaucoup fait parler d’elle! Les réactions ont été vives, du côté des filles qui n’ont pas du tout aimé que la jeune femme ait perdu ses bagues dans la maison des gars. Même Jessie habituellement plus tempérée a laissé voir son mécontentement. Nos candidates ont dû être soulagées que Yousra ne fasse pas partie de l’aventure Occupation Double Bali. 

Noémie et sa franchise

Le naturel et la franchise de la jeune fille ont charmé tout le monde, même les filles ont semblé apprécier Noémie qui en a déstabilisé plus d’un avec son « ciboire » bien senti. C’est presque à l’unanimité que les candidats l’ont acceptée dans l’aventure. 

Shanie la dernière et non la moindre

Bien qu’elle ait été la toute dernière du tapis rouge, la jeune femme de 23 ans a rapidement gagné le cœur des garçons et même celui des filles. Dans la maison des candidates, elles ont été unanimes : elles voulaient que Shanie reste à Bali. Même LP, qui a été étonnamment silencieux pendant les délibérations a apprécié le côté simple de la demoiselle. Peut-être que Shanie parviendra à calmer les tensions qui règnent entre les concurrentes.

Sansdrick : le demi-dieu

Durant ce deuxième tapis rouge, un des garçons a paru faire beaucoup d’effet aux nouvelles candidates : Sansdrick! La jeune Catherine, qui n’a pas été retenue pour l’aventure, l’a même qualifié de demi-dieu et Noémie a eu pas mal chaud en l’apercevant. On en connaît une qui n’aurait pas du tout aimé entendre de tels propos sur son beau Sansdrick. Attention à celle qui tentera de voler le favori de Joanie!

Les réactions dans la maison des filles

On savait que nos candidates avaient du caractère et que l’arrivée des nouvelles participantes ne faisait pas du tout leur bonheur... et elles ne se sont pas gênées pour le dire! On peut affirmer sans se tromper que Joanie et Karine n’ont pas eu beaucoup de plaisir à observer le tapis rouge et les réactions des garçons. Même la confiante Jessie a exprimé quelques craintes de voir son beau PH fondre pour une autre fille.

Pascal-Hugo et son amour pour Jessie

Pourtant PH n’a pas hésité une seule seconde lorsque Jay lui a demandé si l’une des nouvelles candidates parviendrait à lui faire oublier son coup de cœur, pour lui, il n’y a que Jessie. Ces deux-là sont définitivement un couple à surveiller, ils pourraient bien se rendre en finale.

Karym qui s’affirme

Généralement assez discret, Karym a saisi l’occasion de se faire entendre et d’avoir la chance de s’entourer, enfin, de candidates de son âge. Tout au long du tapis rouge, il a donné son opinion sur chacune des prétendantes et il a fait valoir ses points pour que les candidates de son choix fassent leur entrée dans la maison des filles. 

Le mécontentement d’Adamo

D’ailleurs, le choix des nouvelles candidates n’a pas fait l’affaire de tout le monde. Tout au long de la soirée, Adamo a dit à plusieurs reprises que les gars s’étaient entendus pour ne pas choisir des filles trop jeunes. Le musicien a rapidement fait savoir son mécontentement, l’une des rares discussions houleuses chez les candidats. Est-ce qu’une des nouvelles candidates parviendra tout de même à le conquérir? 

La rencontre surprenante entre les filles

On s’attendait à une première rencontre beaucoup plus tendue entre les anciennes et les nouvelles candidates et étonnamment les filles ont été assez chaleureuses avec leurs nouvelles colocataires. Mais comme l’a si bien dit Élodie, « soyez proche de vos amis, mais encore plus proche de vos ennemis. » Ça promet ! Les prochaines semaines risquent d’être assez mouvementées !

Que pensez-vous des nouvelles candidates?

Pour ne rien manquer d’Occupation Double Bali, rendez-vous sur occupationdouble.noovo.ca et à MusiquePlus, après chaque épisode, pour suivre OD+ en direct qui est maintenant aussi offerte les dimanches à 20h sur V et MusiquePlus en simultané et pour une durée de 60 minutes !

On peut dire que les nouvelles candidates ont beaucoup fait jaser cette semaine tant du côté de la maison des gars que celle des filles. Les spéculations allaient bon train, lesquelles seraient choisies, auront-elles l’audace de voler un coup de cœur, Sansdrick oubliera-t-il Joanie dans les bras d’une autre fille ? Beaucoup de questions et on a bien hâte d’en découvrir les réponses dans les prochains jours.

La réaction de Jessie

Jay Du Temple est allé annoncer à Jessie qu'elle est prise pour l'aventure Occupation Double Bali!

La réaction de Jessie

2 septembre 2017