5 délices à déguster à Bali (photos) | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

5 délices à déguster à Bali (photos)

5 délices à déguster à Bali (photos)
À l'autre bout du monde t'attendent des repas et boissons délicieuses : Bali regorge d'expériences culinaires à découvrir ! L'île qui sera l'hôte de la prochaine saison d'Occupation Double te propose les créations suivantes dans ses restaurants et cafés.

1 août 2017

 

Un festin sur l'eau chez Bale Udang

La spécialité de la maison, selon Trip Canvas, ce sont les crevettes, préparées ici de mille façons qui feront saliver les amateurs de fruits de mer. Aussi, visite le site officiel des restaurants pour jeter un coup d'oeil à son décor de rêves.

 

 

 

 

Le milkparfait chez Cloud Cakes

Le café aux desserts les plus jolis les uns que les autres saura combler ta passion pour le sucre et les licornes, en plus de créer des gâteaux trop beaux pour être mangés... Surmonté de barbe à papa pastel, ce breuvage est tout ce que l'on aime lors d'une belle journée chaude.

#repost @rafaelpadilla ???????????? milkparfaits and donuts????????????

A post shared by cloudcakes (@cloudcakes_) on

 

Milk parfait and rainbow spaghetti???? full of magical combos????

A post shared by cloudcakes (@cloudcakes_) on

 

 

Babi Guling

Un incontournable sur toutes les listes des plats qu'il faut absolument manger lors d'une visite à Bali: il s'agit d'un cochon de lait farci d'épices puis cuit sur la broche, avec un peu de lait de coco pour rendre la peau croustillante, que l'on retrouve un peu partout sur l'île. À essayer !

 

 

 

La slush au fruit du dragon (pitaya) chez Ginger Moon

Avec de la noix de coco, de la lime et de la menthe, c'est rafraichissant et succulent pour les yeux au restaurant Ginger Moon. Également, leur Nasi Goreng, un plat indonésien fait avec du riz frit et un choix de fruits de mer, de poulet ou de légumes, a l'air divin ! 

#repost #gingermoonbali #refreshing #wheninbali #happymemories #icycool #tropical

A post shared by Dean Keddell (@gingermoonbali) on

 

 

 

Le Coco Sexo chez Ji

Avec un nom comme ça, notre curiosité a été piquée. Voici un drink en hommage aux volcans de l'Indonésie, fait avec de la noix de coco aromatique, de la vanille, de fruit de la passion et ingrédient secret venu du Brésil. En plus, tu pourras le siroter sur une terrasse magnifique lors d'un coucher de soleil. Ça, c'est la belle vie !

 

 

 

Occupation Double Bali, animé par l'humoriste Jay du Temple, ça commence cet automne à V.

 

Couverture : Instagram

 

Le Laguna

Pour en savoir plus sur ce bar à tapas de Bali!

Le Laguna

18 octobre 2017