Journal de bord de l’exclue : SHANIE | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Journal de bord de l’exclue : SHANIE

Journal de bord de l’exclue : SHANIE

Lisez les impressions de Shanie suite à son élimination

6 décembre 2017

Le départ des maisons fût difficile malgré le fait que je sois partie avec le sourire. Quitter l’endroit où tu as habité et vécu autant d’émotions pendant 6 semaines, ce n’est pas facile! Le plus difficile? Quitter des gens merveilleux avec qui tu as créé des liens forts. Mais la vie continue! Alors, voici de quoi a l’air ma première semaine d’exclue.

Notre villa est voisine d’une maison/zoo. Eh oui, notre voisine est une dame belge qui a 6 singes, 6 chiens, 1 paresseux, des tortues, des poissons et des oiseaux. Parfois, les singes s’enfuient et viennent nous rejoindre dans notre villa. Jamais dans ma vie je n’aurais pensé écouter les épisodes d’Occupation Double dans mon salon avec un singe sur l’épaule!

Nous sommes allés au Blue Lagoon pour faire de la plongée en apnée. Je n’avais jamais fait de plongée, et WOW! C’était malade. Les poissons colorés, les coraux et l’eau turquoise, c’était magnifique. Par contre, la pollution… il y avait tellement de déchets! Ark! Si vous lisez ce journal, faites-moi et plaisir et faites attention à notre planète et jetez vos déchets… Si simple comme geste.

À Bali, les cafés et restaurants sont EXTRA cutes. Chaque endroit a son « vibe » et sa raison d’être. Bali, c’est tellement inspirant. Avec Karym, tout va super bien. C’est assez spécial d’être avec ton nouveau copain 24h sur 24 quand ça fait 6 semaines qu’on se connaît, mais la beauté de la chose est que l’on se respecte énormément, on respecte notre espace et on continue d’apprendre à se connaître dans un contexte différent. Notre relation continue d’évoluer. À suivre! Shanie