Journal de bord de l’exclu : KARYM | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Journal de bord de l’exclu : KARYM

Journal de bord de l’exclu : KARYM

Lisez les impressions de Karym suite à son élimination

6 décembre 2017

Chaque matin, j’ai la déception de ne pas être finaliste avec Shanie, car on le méritait bien. Chaque jour devient un pas de plus vers la réalité. Mon activité préférée cette semaine fut la plongée en apnée, je n’avais jamais fait ça! Aller dans l’eau et s’incruster dans le monde des poissons et être aussi proche d’eux, c’était fou! Je ne suis jamais resté aussi longtemps dans la mer. Cette activité m’a fait du bien. Mon but en tant qu’exclu était de faire le plus d’activité possible pour découvrir Bali avant de revenir à Montréal.

La soirée où nous avons été éliminés Shanie et moi, nous sommes allés manger une crème glacée pour détendre l’atmosphère. Lors de notre arrivée dans notre première villa d’exclus, j’étais quand même en état de choc. C’est comme si tout s’était écroulé. Heureusement pour moi, je n’étais pas seul et j’ai pu vivre cette soirée riche en émotions avec Shanie. Le lendemain, nous avons rencontré notre voisine qui a plusieurs chiens, singes et toute sorte d’autres animaux. En soirée, nous sommes allés souper avec notre nounou dans un restaurant mexicain à Canggu, c’était délicieux. Je me sentais libre, pour une fois! Quelques jours plus tard, nous sommes allés dîner sur une terrasse proche de la plage pour ensuite aller nous faire lire notre avenir par un tireur de cartes. Je vous avoue, ce monsieur m’a fait peur avec ses cartes de tarot! Il a bien représenté ma vie.

Quitter le monde d’OD et devenir un exclu est une étape plutôt difficile après près de 10 semaines. Les étapes d’une relation sont inversées, quand tu te retrouves à passer 24h sur 24 avec quelqu’un. Moi et Shanie nous adaptons. J’ai hâte de retrouver mes proches, mais je reste positif chaque jour en me disant que le meilleur est à venir!

Karym