Carnet de voyage : JESSIE | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Carnet de voyage : JESSIE

Carnet de voyage : JESSIE

Son voyage avec PH à Zanzibar!

4 décembre 2017

PH,

Devant mes yeux s’éveille un autre jour sous la brume qui couvre un océan indien au calme rassurant. Dans cette scène, la seule fausse note est l’absence de ta présence. Le temps me manque, mais je veux malgré tout te parler des derniers jours ; les plus beaux de ma vie.

Cette impression du magistral est principalement attribuable au lieu surréel que j’habite depuis mon arrivée sur l’île de Pemba. Une chambre au milieu de la mer, dormir sous l’infinité d’étoiles du ciel africain ou à travers des centaines de poissons à 15 m sous la surface. Mon esprit peine à emmagasiner les images que mes yeux lui envoient par milliers. Je déborde de souvenirs possibles, mais je sais qu’ils reviendront tous avec moi, d’une façon ou d’une autre.

Quelque chose de curieux se produit lorsque tu es laissé à toi, sur une île déserte. Comme une sorte de zone floue dans laquelle tu avances, en liberté, mais prisonnier. Je réalise maintenant que tout ce qu’il me manquait dans cette prison de verre est ton corps contre le mien.

Jessie.

Le Laguna

Pour en savoir plus sur ce bar à tapas de Bali!

Le Laguna

18 octobre 2017