Tendance des prédictions OD | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Tendance des prédictions OD

Tendance des prédictions OD

Découvrez les prédictions de la semaine!

2 décembre 2017

Cette semaine, nous pouvons dire qu’il reste officiellement quatre couples dans l’aventure ! 

Shanie et Karym ont eu une discussion sur l’avenir de leur couple à la plage Green Bowl Beach et, malgré les petits accrochages au pyjama party dû au fait que Shanie ait passé beaucoup de temps avec Sansdrick et l’a appelé « babe », leur couple évolue très bien et les deux parlent de se voir après l’aventure. 

Alexandra S. et Adamo ont vécus leur premier voyage en Thaïlande et ont pu y vivre des rapprochements. Eux aussi parlent du après-OD et sont très attirés l’un vers l’autre. Le couple n’a jamais eu d’accrochage et ont l’air de très bien s’entendre. Le petit côté maladroit d’Adamo ne cesse d’amadouer la belle Alex ! 

De leur côté, Jessie et PH ont franchi une étape très importante et se sont finalement dit les mots qu’ils souhaitent se dire depuis un petit moment. En effet, les deux ont avoués être en amour avec l’autre. Les deux candidats vivent un petit conte de fée depuis le début de l’aventure et ont de la difficulté à passer autant de temps séparé. Une chance qu’ils ont gagné le voyage en Tanzanie cette semaine, ils pourront donc se coller autant qu’ils le souhaitent !

Quant à Sansdrick et Joanie, leur couple va de mieux en mieux. Joanie a été rassuré de ses rapprochements avec Sansdrick lors de leur deuxième nuit ensemble dans l’abri qu’ils avaient construit lors du pyjama party. Ils ont également pu passer de beaux moments ensemble lors de leur sortie au Kamandalu Ubud et dans un marché balinais. 

Selon vous, quels couples se trouveront en finale?