Journal de bord de l'exclue : ALEXANDRA | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Journal de bord de l'exclue : ALEXANDRA

Journal de bord de l'exclue : ALEXANDRA

Quoi de neuf dans la vie de nos exclus?

29 novembre 2017

Si ça prend 21 jours au corps et à l’esprit pour programmer et assimiler les changements désirés dans notre vie, le deuxième tiers de mon expérience dans la maison des exclus, c’était la mise en pratique de mon retour progressif vers mon essence première.

Il ne m’était jamais arrivée de passer plus de quelques jours sans me laisser guider dans une pratique de yoga et, enfin, après 60 jours, j’ai pu prendre un cours de Bikram yoga! La reprise n’est jamais facile, autant sur le plan physique que psychologique, mais quel moment délicieux que de revire le « one on one » avec mon reflet dans le miroir d’un studio de yoga. Définitivement, un des meilleurs moments de ma deuxième semaine en tant qu’exclue.

Une semaine vraiment pleine de surprises! Les activités se sont enchainées sans être de tout repos! Sans compter nos petites sorties épiceries et yoga, nous avons fait le party pas mal! C’est au bar « Char Char » que ça a commencé avec une délicieuse « Frozen Margarita ». LP a pris un verre à la barbe-à-papa… probablement le cocktail le plus « funky » de l’histoire. Plus tard dans la semaine, nous sommes allés visiter une plantation de café et j’ai pu déguster le meilleur café du monde; le café luwak! Après une dose succulente de caféine, nous avons enfilé des vestes de sauvetage et mis notre sang froid à l’épreuve lors de notre visite au site de glissades d’eau naturelles « Aling Aling ». On s’est envoyé en l’air et c’est le cas de le dire! On a sauté d’une falaise de 5 mètres, 10 mètres, mais encore plus fou… 15 mètres! C’est incroyable l’adrénaline que ça procure! Sans parler des chutes naturelles dans lesquelles nous avons glissé! De l’eau, tout autour dans cette jungle d’aventure; j’ai trippé « big time ». Notre post-Aling-Aling s’est terminé dans un resto à la vue incroyable donnant sur les montagnes où je me suis régalée d’une salade et réchauffée avec un thé au gingembre.
Un « highlight » de ma semaine : la sortie avec l’équipe de production d’OD au resto Mexicola! Ambiance un peu vintage; les succès des années 80, 90, 2000 s’enfilaient à la même vitesse que je dégustais les tapas végés! Nous avons tellement dansé comme des fous et j’étais endolorie le lendemain! Je profite de chaque moment ici dans la vie d’exclue d’OD à Bali et je recharge mes batteries pour mieux accueillir la folie de notre retour à Montréal.  Merci la vie ;)