Journal de bord de l’exclu : LP | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Journal de bord de l’exclu : LP

Journal de bord de l’exclu : LP

Journal de bord de l’exclu : LP

28 novembre 2017

La semaine dernière, j’ai eu droit à une autre surprise quand Alexandra C. s’est pointée dans ma villa tard le soir suite à son auto-élimination. J’étais content de savoir que je n’allais pas passer mes 3 semaines seul finalement.

Donc, le reste de la semaine, moi et Alex avons fait de l’entraînement à la maison, avons été à la plage et avons regardé beaucoup de films.

Le vendredi, nous avons rencontré notre nouvelle nounou qui allait passer les 2 dernières semaines avec nous, Ariane. Elle et Alexandra avaient déjà une super bonne relation ensemble donc c’était plaisant pour moi, ça a créé une ambiance amicale dans la maison.

Au courant de la semaine 2, le lundi, nous sommes allés faire du Bikram yoga à la demande d’Alex. J’ai sué ma vie et j’ai failli mourir tellement c’était difficile, surtout dans la pièce tempérée à 40 degrés. Mais, j’ai quand même aimé ça et nous sommes même retournés le mercredi.

Nous avons aussi été prendre un verre un soir, « downtown » Bali, après avoir acheté d’autres films. C’était vraiment plaisant! Nous sommes aussi retourné à la plage et se faire masser (à un endroit différent de la semaine dernière 😉.

Jeudi, nous sommes allés avec Guy faire des glissades d’eau naturelles et des « cliffs jump » à une chute nommée Aling Aling à 2h de route de la villa. Nous avons même arrêté sur notre chemin à un endroit où le café luwak était produit. On a même eu la chance de prendre l’animal qui produit le café luwak. C’est le meilleur café que je n’avais jamais bu.

L’endroit où les « waterslides » se trouvaient était tout simplement incroyable. Dans les montagne, dans la jungle, de la pluie et des « cliffs jumps » jusqu’à 15 mètres! C’était juste WOW!

Après être revenus de cette journée tellement plaisante, nous avons appris qu’Alexandra et moi et moi avions notre souper d’exclus avec quelques membres de la production dans un resto mexicain nommé Le Mexicola. Nous avons dansé et bu quelques verres toute la soirée. On a eu beaucoup de plaisir et c’était vraiment agréable de voir ces gens-là en dehors du contexte d’OD. J’ai déjà hâte de les revoir à notre retour à Montréal.

Nous sommes aussi allés magasiner dimanche dans un centre d’achat à Legian pour y acheter quelques trucs et, par la suite, nous avons fait un petit stop à la plage.

L'encyclopédie du savoir amoureux

La prison de verre

Se dit d’une relation qui, d’apparences, semble parfaite, mais dans laquelle un (ou les deux) partenaire se sent prisonnier. Il n’existe aucune autre solution que de s’évader.

L'encyclopédie du savoir amoureux
Pascal-Hugo

10 novembre 2017