Carnet de voyage : KARYM | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Carnet de voyage : KARYM

Carnet de voyage : KARYM

Découvrez ce que Karym a pensé de son voyage en Jordanie!

20 novembre 2017

La Jordanie est un pays unique et j’étais vraiment excité d’y aller. Lorsque nous sommes arrivés, nous sommes tout de suite tombés amoureux du désert.

Lors de notre première activité en 4X4, nous avons profité de la vue magnifique tout le long du trajet. Au milieu de la route, nous nous sommes fait trainer par le 4X4 dans des luges, je me sentais comme un enfant de 10 ans à La Ronde!

Par la suite, nous sommes allés voir des rochers à dos de dromadaire, c’était malade! Sur le rocher, Shanie et moi avons profité du silence et de la vue, tout en étant bien ensemble. Le soir, nous avons dormi au milieu du désert, une expérience unique!

Le lendemain, nous sommes allés dans la populaire ville de Pétra. Nous avons eu la chance de se promener à cheval, c’était une première pour moi et j’ai adoré ça.

Un peu plus tard, nous sommes entrés dans une genre de grotte en forme de crevasse où il y avait plein de statues dans les murs. À la fin de notre chemin, un gigantesque temple s’y trouvait. Au moment où le soleil se couchait, des hommes sont venus installer des centaines de lanternes avec des bougies devant le temple, et c’est à cet instant que j’ai vécu le moment le plus romantique avec Shanie. Ce beau décor m’a vraiment permis de me rapprocher d’elle : un moment simplement magique.

Jour 3, nous sommes allés visiter la Mer morte, une mer unique! J’étais vraiment sans mot en réalisant qu’on pouvait flotter sur l’eau sans toucher au fond. La couleur de l’eau était magnifique, et le silence était magique.

Ce voyage est sans aucun doute mon préféré, car j’ai pu découvrir un beau pays ainsi qu’une femme incroyable. Le désert et le beau paysage de ce pays resteront gravés dans mon cœur pour le restant de ma vie.

Le Laguna

Pour en savoir plus sur ce bar à tapas de Bali!

Le Laguna

18 octobre 2017