Résumé de la sixième semaine | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Résumé de la sixième semaine

Résumé de la sixième semaine

Les faits saillants de la sixième semaine!

11 novembre 2017

Où en sont les candidats?

DIMANCHE : Élodie gagne un voyage dans les îles indonésiennes et choisit d’emmener son beau LP. Malheureusement, elle ne l’a pas pour elle toute seule ; Alexandra S. se joint à eux pour cette escapade en bateau. Évidemment, ça ne fait pas l’affaire d’Élodie, et elle le fait sentir à LP et Alexandra S. Pendant ce temps, Noémie et Adamo se retrouvent en tête-à-tête pour un souper en pleine jungle balinaise. Plus tard, Adamo et Alexandra S. ont une courte texto date. Il avoue la trouver jolie et aimerait la connaître davantage. Puis, Joanie croit avoir convaincu les garçons de ne pas éliminer aucune « ancienne » candidate, mais OD en a voulu autrement. Une « ancienne » et une « nouvelle » devront partir, et c’est Élodie et Laura-Gabriel qui se font éliminer par les garçons.

LUNDI : Ça brasse dans la maison des filles : les « anciennes » mènent la vie dure aux « nouvelles ». Karine et Karym se retrouvent en tête-à-tête pour une dégustation à l’aveugle. Ils se parlent sans s’embrasser, pour mieux se connaître. Ça plaît à Karine ! Puis, les filles des deux clans changent de chambre pour se mélanger entre elles. Ça ne fait pas l’affaire des toutes.

MARDI : LP et Alexandra S. se retrouvent ensemble dans un temple d’eau au milieu de la jungle. LP semble apprécier Alexandra S., mais ça n’a pas l’air réciproque… Noémie remporte la nuit de l’amour avec Adamo, mais est très stressée par la situation. De son côté, Adamo veut annoncer à Alexandra qu’il n’a pas de sentiment pour elle avant de se lancer dans la nuit de l’amour.

MERCREDI : Pas de rapprochements entre Adamo et Noémie lors de la nuit de l’amour. De leurs côtés, Sansdrick et Philippe s’affrontent dans un duel de création de smoothie bowl. Sansdrick gagne et remporte une date avec sa Joanie. Grosses discussions entre les candidats lors d’un petit get together, Karine règle ses comptes avec LP, enfin !