Tendance des prédictions OD | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Tendance des prédictions OD

Tendance des prédictions OD

Découvrez les prédictions de la semaine!

10 novembre 2017

Cette semaine, nous avons pu connaître un peu plus les filles du deuxième tapis rouge. D’ailleurs, il ne faut plus les appeler les « nouvelles filles ». Après le départ de Laura-Gabriel et d’Élodie, Jay a annoncé aux filles qu’elles allaient devoir changer de chambres dans le but de mixer les deux clans pour les unir. Par contre, cela n’a pas fait l’unanimité du côté des filles et Joanie ne semblait vraiment pas l’apprécier. Nous sommes curieux de voir la suite des choses... Mais une chose est certaine, c’est que les filles du 2e tapis rouge commencent vraiment à prendre leur place!

Pour la sixième semaine, il y a de plus en plus de rapprochements du côté des candidats et les couples tentent de se former davantage. Cependant, Adamo se préparait à annoncer à Alexandra qu’il n’éprouvait pas de sentiments pour elle. Il a fini par lui avouer, malgré quelques « bafouements »! De son côté, heureusement, Alexandra n’a pas trop mal réagi. Va-t-il se tourner complètement vers Noémie? Il n’y a pas eu de rapprochements durant leur nuit dans la maison de l’amour, mais on a hâte de voir la suite!

Voici un petit survol des prédictions des couples les plus populaires d’Occupation Double Bali jusqu’à présent, depuis l’arrivée des filles du 2e tapis rouge pour la sixième semaine : Jessie & Pascal-Hugo une fois de plus, Noémie & Adamo, Joanie & Sansdrick et finalement Alexandra S. & Louis-Philippe. 

Faites vos prédictions pour la septième semaine d’OD Bali juste ici!