Tendance des Prédictions OD | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Tendance des Prédictions OD

Tendance des Prédictions OD

Découvrez les prédictions de la semaine!

27 octobre 2017

Depuis le début de l’aventure, les choses se passent vite du côté des candidats. Beaucoup de rapprochements, de coups de coeurs et de triangles amoureux. Par contre, rien n’est encore coulé dans le béton. L’arrivée des candidates du deuxième tapis rouge risque de changer encore bien des choses du côté des coups de cœurs! Voici un petit survol des prédictions des couples les plus populaires d’Occupation Double Bali jusqu’à présent

Pour la première semaine, le couple le plus populaire était Alexandra et Adamo. On se rappelle de leur nuit dans la maison de l’amour et de leur voyage au Japon! On sent encore une belle chimie entre les deux, mais rien n’est encore officiel. Cela reste à suivre...

Pour la deuxième semaine, le couple le plus populaire était Joanie et Sansdrick. On se rappelle du moment marquant durant le yoga mandala entre Joanie et Sansdrick.... on sentait déjà beaucoup d’énergie! Le choix pour Sansdrick semblait bien clair; il n’avait que de yeux pour la belle Joanie. Mais l’intérêt de Joanie pour Phil vient mêler les cartes depuis son activité en rafting. Depuis tout récemment, Joanie semble vouloir se tourner complètement vers Phil. Pensez-vous que Sandrick décrochera complètement de Joanie avec l’arrivée des candidates du deuxième tapis rouge?

Pour la troisième semaine, les prédictions pour le couple le plus populaire était Jessie et Pascal-Hugo. Leur intérêt l’un envers l’autre semble être quand même évident. Peut-être se rendront-ils en finale? On a hâte de voir la suite!

Jusqu’à maintenant, les prédictions des couples les plus populaires sont Jessie et Pascal-Hugo, Alexandra et Adamo, Joanie et Philippe et Karine et Karym.

Faites vos prédictions pour cette quatrième semaine d’OD Bali juste ici.