Résumé de la quatrième semaine | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Résumé de la quatrième semaine

Résumé de la quatrième semaine

Les faits saillants de la 4e semaine

28 octobre 2017

Où en sont les candidats?

DIMANCHE: Adamo et Alexandra partent à la découverte du Japon. Ils ont énormément de plaisir ensemble, mais pas de rappochements sous le radar. Pendant ce temps, Jessie et PH ainsi que Joanie et Sansdrick partent découvrir Nusa Lembogan, une île balinaise. Belles discussions et rapprochement pour les deux couples, mais Jessie et PH attendent encore pour s'embrasser.Lors d'une texto-date, Jordanne dit à Philippe avoir un certain intérêt pour lui... stratégie? Plus tard, au party, Joanie oscille encore entre Sansdrick et Phlippe. Sansdrick ne le prend pas très bien. Au souper d'élimination, les gars décident de laisser partir Jordanne. Joanie en est très soulagée!

LUNDI: Suite à une compétition culinaire, Alexandra gagne une date avec Adamo, mais LP le bump et rejoint Alexandra. Les filles disent vouloir l'éliminer. Jay présente le tapis rouge aux garçons, à leur demande. À la fin, ils voient l'annonce du 2e tapis rouge avec les 10 nouvelles candidates! Coup de théâtre! Les garçons sont contents, sauf PH, qui est déçu de la tournure des événements. Du côté des filles, l'annonce ne fait évidemment pas fureur.

MARDI: Les garçons écrivent des lettres aux filles de leur choix. Élodie et Alexandra se voient déçues, tandis que que Jessie et Joanie sont heureuses. Au retour d'une sortie au spa avec Sansdrick, Karine dit aux filles qu'il lui a massé les pieds dans le spa. Joanie est en beau joual vert et lance des morceaux de vêtement appartenant à Sandrick de l'autre côté de la clôture. Karine lit ensuite la lettre que Karym lui a écrite et en est super émue.

MERCREDI: Sansdrick gagne au jeu de la bouteille un voyage à Java. Il invite Joanie, ce qui donne lieu à un super malaise! Jay vient bruncher avec les candidats, et en profite pour poser quelques questions. Le ton monte alors que Karine essaie de s'expliquer avec LP.