Journal de bord de l'exclue: ÉLODIE | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Journal de bord de l'exclue: ÉLODIE

Journal de bord de l'exclue: ÉLODIE

Élodie vous partage ses impressions après son élimination!

6 novembre 2017

Et hop!  Nous voilà maintenant dans la casa des exclus. Jo-Moto, le propriétaire est venu avec des belles surprises cette semaine. Un flamand rose d’« Instagrameuse » pour mettre dans notre belle piscine creusée et un chiot pour la journée. De quoi me faire sourire! 

Lexie (le chiot) ne me laissait pas faire mes entraînements en paix. Une vraie petite tannante! Je la pardonne, elle est si mignonne.

Les deux premiers jours, nous étions avec Laurence. Nous nous sommes fait des masques et faciaux ainsi que de la croustade de pommes des vraies filles du Québec! 

Marie-Jo, notre nounou, est arrivée un petit peu plus tard dans la semaine et depuis qu’elle est là, maudine le fun qu’on a!  Hier soir, on a commandé des sushis et ce matin, beau déjeuner au restaurant ainsi qu’une journée à la plage avec petite séance photo au passage!  Dans la journée nous sommes arrêtés dans un « resort » : piscine et cocktails.

À notre retour à la villa, j’ai continué l’écriture d’un livre que j’écris qui décrit mon expérience à Occupation Double.  Petites femmes à marier que nous sommes, nous avons cuisiné de bons muffins bananes et chocolat.

La journée s’est terminée en beauté avec les premiers épisodes de Bates Motel.

Pour l’instant, un beau voyage entre amies!