Résumé de la cinquième semaine | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Résumé de la cinquième semaine

Résumé de la cinquième semaine

Les faits saillants de la semaine

4 novembre 2017

Où en sont les candidats?

DIMANCHE : Joanie et Sansdrick partent à Java, pour le meilleur et pour le pire! Après l'annonce de voyage la plus malaisante, ils avaient beaucoup de choses à se dire à Java. Rapidement, la tension monte et on a droit à des rapprochements chaleureux.

Pendant ce temps, Karine et Karym participent à une fête traditionnelle balinaise. Beaucoup de plaisir, mais aussi beaucoup de confrontation.

Au retour de Java, Joanie et Sansdrick sont sur un petit nuage.

Et c'est enfin l'heure de l'arrivée des filles du deuxième tapis rouge! Les 7 filles se présentent devant les gars et seulement 4 sont choisies: Laura-Gabriel, Alexandra S., Noémie et Shanie. Leur entrée dans la maison des filles se fait froidement.

LUNDI : L'intégration des filles dans l'aventure prend du temps, mais elles ont droit de passer la première partie du party seules avec les garçons. Émoi chez les anciennes.

Plus tard, Laura-Gabriel choisit Philippe pour une activité le lendemain.

MARDI : Laura-Gabriel et Philippe ont droit un à cours de cuisine typiquement balinaise chez des locaux. Ils s'entendent bien, mais sans plus. Élodie a le privilège de choisir un garçon pour une voyage, et évidemment, elle choisit LP. Malheureusement, une deuxième fille s'ajoute au duo. LP choisit Alexandra S. pour aller visiter Flores.

MERCREDI : PH et Adamo s'affrontent dans une compétition de Bakti Negara pour remporter une date avec Jessie ou Alexandra. C'est PH qui gagne un souper romantique avec sa dulcinée.

Aux maisons, dans une activité de speed dating, Karine essaie de passer le message qu'elle aimerait passer plus de temps avec Karym.

Puis, Shanie choisit Philippe pour un souper en tête-à-tête. Elle monte dans son TOP 3.