Tendance des Prédictions OD | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Tendance des Prédictions OD

Tendance des Prédictions OD

Découvrez les prédictions de la semaine!

3 novembre 2017

C’est avec impatience que nous attendions ce moment bien important : l’arrivée des nouvelles candidates du 2e tapis rouge! Mais ce que nous attentions encore plus était de savoir quelles filles parmi les 10 candidates allaient charmer le plus les garçons! Le choix n’était pas facile, mais ce sont Laura-Gabriel, Noémie, Alexandra S et Shanie qui ont été choisies pour commencer leur aventure dans la maison des filles!

Pour la semaine 4, les prédictions des couples les plus populaires étaient  Jessie & Pascal-Hugo, Alexandra & Adamo, Élodie & Philippe et Joanie & Philippe.

Pour la cinquième semaine, voici un petit survol des prédictions des couples les plus populaires d’Occupation Double Bali jusqu’à présent, avec l’arrivée des nouvelles filles : Jessie & Pascal-Hugo, Joanie & Sansdrick, Alexandra & Adamo et finalement Alexandra S. & Sansdrick.

Bref, selon les prédictions jusqu’à présent, l’arrivée des nouvelles filles du 2e tapis rouge ne change pas énormément les coups de cœur du côté des garçons, mais cela reste à voir! Alexandra S. Semble bien plaire à Sandrick. On voyait aussi déjà des petites étoiles dans les yeux de Philippe lors de sa première « date » avec Shanie... Joanie sera-t-elle jalouse pour ses deux coups de cœur? À suivre...

Faites vos prédictions pour le couple gagnant!