Résumé de la troisième semaine | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Résumé de la troisième semaine

Résumé de la troisième semaine

Les faits saillants de la troisième semaine

21 octobre 2017

Où en sont les candidats?

DIMANCHE : LP et Karine profitent de leur voyage aux Philippines. Une belle complicité s'installe, mais rien d'amoureux pour le moment. Jordanne réalise qu'elle n'a pas d'intérêt pour aucun des gars. Pendant ce temps, Alexandra et Kris partent monter un volcan au lever du soleil. Philippe et Jessie éclaircissent certaines choses lors d'une texto date, et il en profite pour lui dire qu'il lui a écrit une chanson. Au souper d'élimination, LP et Adamo arrivent chez les filles pour leur dire que Kris ne veut pas rester dans l'aventure. Elles éliminent donc Kris.

LUNDI : Après un jeu de Vérité ou conséquence assez comique, Sansdrick et Joanie se retrouvent pour s'embrasser en cachette. Après avoir presque été éliminé, Karym passe la nuit chez les filles.

MARDI : Karine et Karym on passé une nuit torride ensemble dans la maison des filles. Ils se sont embrassés longuement. Philippe et Joanie partent faire du rafting, la tension est à son comble! Quelques rapprochements sous la douche. Sansdrick est très jaloux.

MERCREDI : Adamo et Alexandra partent pour le Japon. Adamo est tellement content qu'il a les larmes aux yeux. Les autres candidats joue à la « date gong ». Karine et Joanie se font la compétition, de même que Sansdrick et Phil. Pendant ce temps, Élodie remporte un duel de crossfit contre Jordanne et se mérite un date avec LP. Elle se rend compte qu'il ne faut pas l'éliminer.