L'encyclopédie du savoir amoureux | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

L'encyclopédie du savoir amoureux

L'encyclopédie du savoir amoureux

L'idole

Théorie selon laquelle tout inconnu physiquement attirant possède, avant le moment de la première conversation, un potentiel amoureux démesuré. L'effet de l'idole est cependant brisé dans presque tous les cas lorsque la discussion est entamée. Dans les quelques scénario où il persiste, l'amour brille à l'infini. 

20 octobre 2017

Thomas Guerrero passa comme un coup de vent à travers Londres. Il s'y arrêta deux jours, mais cela lui suffit pour tomber éperdument amoureux d'un jeune serveur aux yeux pairs. L'habileté avec laquelle ce dernier se faufilait entre les tables, café dans une main et assiettes dans l'autre, s'apparentait à un grand balai. Thomas revint à son hôtel et planifia la journée du lendemain. Avec le soleil, il retourna au café et se dirigea directement vers le serveur. Il le regarda droit dans les yeux - qui brillaient d'un vert clair ce matin-là - et lui dit la phrase qu'il avait pratiqué des dizaines de fois dans le miroir de l'hôtel : « Je m'appelle Thomas et j'aimerais prendre un café avec vous. » Après un bref silence, le serveur lui répondit : « Ma copine m'attend. » Thomas ne passa plus jamais par Londres.

Avec le soleil, il retourna au café et se dirigea directement vers le serveur. Il le regarda droit dans les yeux - qui brillaient d'un vert clair ce matin-là - et lui dit la phrase qu'il avait pratiqué des dizaines de fois dans le miroir de l'hôtel : « Je m'appelle Thomas et j'aimerais prendre un café avec vous. » Après un bref silence, le serveur lui répondit : « Ma copine m'attend. »

Thomas ne passa plus jamais par Londres.

La Brisa

Découvrez ce tout nouveau beach lounge de Bali!

La Brisa

8 novembre 2017