Le journal de bord de l'exclu : Yury | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Le journal de bord de l'exclu : Yury

Le journal de bord de l'exclu : Yury

Quoi de neuf dans la vie de nos exclus?

18 octobre 2017

Ça fait quelques jours qui ne se passe plus grand chose d’excitant, la dernière semaine commence à être très longue. Pas de gym, pas de plage, pas d’activité. Seulement des longues journées à penser, penser au retour au Québec, voir les gens que j’aime, l’opinion du Québec sur ma courte aventure. Je deviens impatient et anxieux et surtout curieux de savoir tout ce qui m’attend dans un futur proche.

Je pense certainement que ces trois semaines de déconnexion totale, sans internet ni cellulaire a été très bon pour moi, j’ai vraiment eu le temps de me reposer et être prêt mentalement à tout ce qui s’en vient.

Tous mes livres sont terminés, je fais la baboune dans la piscine, je joue à des jeux de société… Bref, je fais n’importe quoi pour passer le temps, tellement n’importe quoi qu’aujourd’hui, j’ai aidé une colonie de fourmis à se nourrir d’une libellule morte. Je regarde comment elles réagissent et leur travail d’équipe. Hahaha, sérieux je suis rendu là. Je l’ai même découpé pour qu’ils puissent la rentrer dans leur nid.

Aujourd’hui, c’est le grand jour, je quitte enfin pour le Québec. Merci d’avoir suivi ma petite aventure non palpitante d’exclu. À bientôt les amigos!